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Cette offre a expiré

SPÉCIALISTE SUPPORT CLIENT

Employeur
SECIB
Lieu
Liège
Date de clôture
31 mai 2019

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Company details

Principal éditeur de logiciel sur le marché des avocats, SECIB a fait de la qualité un élément stratégique majeur en accompagnant ses clients au cœur de la révolution technologique et de la LegalTech.

Membre du groupe SEPTEO, éditeur de logiciels spécialisés dans le monde juridique et immobilier, le groupe se positionne comme le 1er acteur européen des Legal Technologies et a pour ambition de se hisser à la 5ème place mondiale d’ici 2020.

Afin de renforcer notre équipe à Liège, nous recherchons activement un Spécialiste support client (H/F).

Fonction

En tant que Specialist support clientvous êtes le partenaire privilégié de nos clients français avocats. Vous leur assurez un support de qualité dans l’utilisation de leurs logiciels, par téléphone, e-mail et télémaintenance.

 

Vos responsabilités et tâches principales sont les suivantes :

  • Qualification, diagnostic et résolution des dysfonctionnements rencontrés par nos clients utilisateurs sur leurs logiciels
  • Suivi client de qualité pour une utilisation optimale de leurs logiciels
  • Suivi des bugs et des incidents sur notre outil support
  • Proposition de nouvelles pistes d’amélioration et de développement de nos services

Tags: support logiciel, technical support representative, support operator, service desk support, support engineer, support specialist, technical support, customer support representative, customer support, technical support representative, support informatique, customer support specialist, helpdesk, support officer, technical support officer, client support officer, technical support specialist, service clientele, utilisation logiciel, conseillé logiciel, sepcialiste support technique, specialiste support client, support client, conseiller support client.

Profil

  • Vous avez un bagage académique technique et / ou vous êtes doté d’une expérience professionnelle dans une fonction similaire
  • Vous possédez obligatoirement de très bonnes connaissances des suites bureautiques « Microsoft Office » et de l’environnement Windows
  • Des connaissances en comptabilité et des notions juridiques peuvent être un atout
  • Vous avez une très bonne communication écrite et orale
  • Vous êtes communicatif et vous pouvez facilement gagner la confiance des gens
  • Vous êtes capable de vous adapter à votre interlocuteur
  • Vous êtes assertif, orienté relation client et vous avez la volonté d’apporter une démarche de qualité 
  • Vous aimez travailler de façon autonome tout en étant intégré à une équipe soudé
  • Vous êtes rigoureux, organisé et polyvalent
  • Vous avez l’envie d’apprendre, vous aimez anticipez et résoudre des problèmes de manière proactive et dynamique

L'expérience et la formation sont liées à une forte dose d'enthousiasme, une vraie motivation et un bon mélange des compétences reprises ci-dessus.

Offre

  • Un CDI dans notre bureau de Liège
  • Un package salarial attrayant en lien avec votre profil
  • Vous rejoignez une PME dynamique à taille humaine, adossé à un groupe solide avec de larges perspectives d’avenir et de croissance
  • Vous intégrez une fonction variée et autonome, un cadre de travail moderne et agréable, avec un plan de formation complet pour une évolution personnelle vers de nouvelles compétences

Vous correspondez parfaitement, ou presque ?Saisissez l'occasion et postulez dès aujourd'hui!

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