Customer Service Officer - Liège
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 16 mai 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Support vente / administration
- Secteur
- FMCG, Alimentation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur agro-alimentaire.
En tant que Customer Service Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous travaillez en collaboration avec le département des achats et de la logistique
- Vous encodez les commandes clients dans JDE : identification des demandes, encodage, vérification des priorités, suivi des instructions des autres filiales de la société pour le suivi des commandes
- Vous gérez le stock de la société et veillez à ce qu'il soit toujours à jour
- Vous préparez les expéditions et suivez les livraisons
- Vous créez les notes d'envoi et les envoyez aux fournisseurs
- Vous informez les clients à propos des offres, promotions et nouveautés sur les produits
- Vous répondez aux demandes des clients
- Vous renseignez les clients sur leurs commandes (heure et date d'arrivée, prix, service après-vente)
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
- Vous avez une expérience de 2-8 ans dans une fonction similaire
- Vous avez des affinités avec le secteur agro-alimentaire
- Vous avez une très bonne maitrise du néerlandais et de l'anglais
- Vous maitrisez la Suite Office. La connaissance d'un ERP est un atout
- Vous avez l'esprit positif et proactif
- Vous êtes dynamique, rigoureux et êtes orienté client
- Vous aimez travailler en équipe
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte