Comptable

Recruteur
SOBELFISC
Région
Namur (Province) (BE)
Salaire
Rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux
Publication
mercredi 17 avril 2019
Date limite
lundi 1 juillet 2019
Réf
Sobelfisc recrute
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Sobelfisc, fiduciaire en croissance, située à Namur et spécialisée en accompagnement de PME, d’indépendants et de professions libérales, recherche à renforcer son équipe avec l’entrée d’

Un ou d'une comptable expérimenté(e)


Votre profil ?

Bachelier en comptabilité, vous avez acquis une expérience moins un ans en fiduciaire et vous êtes à l’aise dans la gestion de plusieurs dossiers en parallèle. Vous êtes de nature enthousiaste et positive, flexible face aux exigences du métier et de ses échéances. Vous êtes prêt à apprendre et à évoluer et vous êtes évidemment ponctuel et organisé.

Outre votre excellence maitrise du français, de bonnes bases d’anglais constituent un atout.


Votre fonction chez Sobelfisc ?

En tandem avec le responsable de dossier, vous assurez le travail quotidien lié à la gestion du dossier, c’est-à-dire la tenue et l’encodage des pièces comptables, la vérification des comptes et l’établissement des comptes d’exploitation, de résultat et de bilan. Vous préparez les déclarations IPP et ISOC. Vous préparez des reportings et des suivis de dossiers à destination des clients.

Si vous le souhaitez, et après votre parfaite intégration dans vos nouvelles fonctions, vous pourriez être amené à vous déplacer en clientèle ainsi qu’à participer, en interne, à l’un ou l’autre groupe de travail d’amélioration des processus (procédures, veille technologique, qualité,…)


Notre offre ?

Vous recevez un contrat à durée indéterminée avec une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux.

Dans un cadre de travail particulièrement agréable et contemporain, avec une équipe de collègues professionnels jeunes et positifs, vous évoluez dans une ambiance de travail à taille humaine.

Vous bénéficiez d’une formation initiale complète pour vous aguerrir aux méthodes et procédures spécifiques de Sobelfisc, puis vous recevez régulièrement un programme de formations (internes et externes) spécifiquement adapté à vos besoins.

Enfin, de réelles possibilités d’évolutions de carrières au sein de la fiduciaire sont possibles sans être, en aucune manière, imposées ou indispensables.


Intéressé ?

N’hésitez plus et envoyez maintenant votre CV et votre lettre de motivation manuscrite via le bouton POSTULER

Vous souhaitez d’autres information ? Visitez notre site ou appelez-nous au 0476 54 54 89

Emplois similaires

Emplois similaires