Directeur-Gérant

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mercredi 17 avril 2019
Date limite
vendredi 10 mai 2019
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Directeur-Gérant (M/F/X) pour Le Logement Molenbeekois

Missions principales liées à la fonction

Comme directeur-gérant vous gérez les ressources humaines, les moyens matériels et financiers de l’entité de manière transparente, durable, efficiente et efficace afin de garantir la réalisation des missions attribuées au Logement Molenbeekois tout en tenant compte de la responsabilité sociale de l’organisation envers son personnel et les citoyens.

Vous dirigez et gérez la société en tenant compte de la mission, de la stratégie, des valeurs, du contrat de gestion et des décisions du Conseil d’Administration de l’organisation afin d’assurer un service de qualité aux locataires et partenaires concernant les missions attribuées.

Description des activités

Vous figurez comme interface entre le Conseil d’Administration (CA) et l’ensemble du personnel du Logement Molenbeekois.

Vous êtes un leader et vous inspirez vos collaborateurs par votre vision claire sur la stratégie de l’organisation à moyen terme ainsi que sur la manière de la réaliser concrètement et de mettre en œuvre les changements qui en découlent avec tous les départements. En plus vous assurerez le coaching de l’équipe de Direction et initierez une politique de communication compréhensible, régulière et transparente. Implémenter une politique de reporting et de tableaux de bords utiles à la bonne marche de l’entreprise, que vous utilisez pour régulièrement rapporter auprès des membres du CA, fait partie de vos missions.

Vous donnez des directives aux responsables d’équipe et mettez à disposition des collaborateurs l'information réglementaire, organisationnelle et stratégique nécessaire, en vue de la mise en œuvre du plan opérationnel de l’entité en mettant l’accent sur une utilisation optimale des ressources humaines, des moyens matériels et financiers disponibles.

Qui est le Logement Molenbeekois ?

La SCRL « Le Logement Molenbeekois » (fondé voici plus de cent ans) est la seconde société immobilière de service public (S.I.S.P.) de la Région de Bruxelles-Capitale. Son patrimoine représente près de 9% des logements sociaux bruxellois (total de +/- 39.370 logements).

Conditions de participation :

  • A la date d’inscription à cette vacature vous êtes titulaire d’une licence ou d’un master (minimum 4 années d’études), de préférence dans le domaine de la gestion public ou d’entreprise ou équivalent.
  • Vous avez 10 ans d’expérience dans une fonction de gestion avec une responsabilité d’une équipe d’au moins 10 personnes. Vous devez démontrer cette expérience clairement dans votre CV.
  • Une expérience dans le secteur public est un atout

Statut et conditions de travail

Echelle de traitement : A500 (Région de Bruxelles-Capitale) : 94.222,59 euros (salaire annuel brut reprenant 10 années d’ancienneté)

Type de contrat : emploi à temps plein, à durée indéterminée.

Avantages complémentaires :

  •  Chèques-repas d’une valeur faciale de 8 euros ;
  • 13ème mois ;
  • Assurance-groupe
  • 20 jours de congés légaux et 11 jours de congé extra-légaux.

Intéressé(e) ?

Si vous voulez participer à cette sélection, veuillez nous faire parvenir avant le 11 mai 2019, votre CV et lettre de motivation adressés à Madame De Pauw, Présidente du Conseil d’administration de la SLRB, agissant dans le cadre de la substitution aux organes de gestion du Logement Molenbeekois:

  • Via adresse mail : cliquez sur le bouton Postuler
  • Par voie postale : Rue Jourdan 45-55 à 1060 Bruxelles

Emplois similaires

Emplois similaires