Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant Marketing Français - Anglais (h/f)

Employeur
Unique Liège Technicum
Lieu
FLEMALLE-HAUTE
Date de clôture
23 mai 2019

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Assistance Marketing
Secteur
Électronique, Automatisation
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre partenaire est une société liégeoise active dans le divertissement.



Description

Dans cette fonction d'assistant marketing, votre défi quotidien sera de soutenir l’implémentation des plans de communication et des activités marketing opérationnelles de notre partenaire.

Vos tâches seront les suivantes :

- Vous êtes le support aux Marketing Managers au niveau Event management,

- Vous participez à la réflexion autour de l’organisation des événements et animations,

- Vous gérez la logistique : négociations fournisseurs, commandes du matériel promotionnel, organisation sur place, gestion du budget,

- Vous veillez à la bonne visibilité de la marque sur place,

- Vous gérez le stock de matériel et le réassortissez régulièrement,

- Vous collaborez à la gestion des relations presse : rédaction de dossiers de presse, organisation de conférences de presse… ,

- Vous rédigez des rapports de débriefing et faites des recommandations d’améliorations des produits en ligne,

- Vous ajoutez régulièrement de nouveaux cadeaux sur le site web,

- Vous mettez à jour l’agenda des événements,

- Vous gérez les gagnants de concours et veillez à la bonne livraison des cadeaux,

- Vous êtes le support administratif et financier, en contrôlant les factures et vérifier leur correspondance avec la commande,

- Vous encodez ces factures dans le budget marketing et réalisez des budgets prévisionnels,

- Vous rédigez des PV de réunions,



Votre profil

Afin de vous intégrer au mieux dans cette fonction d'Assistant marketing, vous possédez idéalement le profil suivant :

- Vous êtes orienté solutions

- Vous êtes très habile en communication,

- Vous faites preuve d'organisation et êtes capable de travailler de manière autonome,

- Vous possédez un Bachelier en MArketing, communication ou commerce extérieur,

- Vous disposez d'une expériecne de minimum 2 ans dans une fonction similaire,

- Vous parlez et écrivez facilement l'anglais (niveau B1/B2),

- Vous faites preuve d'assertivité,

- Vous aidez et soutenez efficacement vos collègues,

- Vous êtes capable de faire face aux imprévus et gardez votre sang-froid,

- Vous faites preuve de bonnes aptitudes rédactionnelles et possédez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Suite Office),



Nous offrons

Unique vous offre la possibilité de vous épanouir dans un milieu jeune et ludique à la pointe de la technologie.

Vos compétences seront valorisées participerez avec vos collègues à la création et la consolidation d’une jeune entreprise.

Vous bénéficierez d'un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte