Téléconseiller au Service Center Mons

Recruteur
Partenamut
Région
Mons (Ville), Hainaut
Publication
mardi 23 avril 2019
Date limite
mercredi 22 mai 2019
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

En tant que collaborateur au sein du Service Center, vous assurez la prise en charge des appels entrants des clients existants ou potentiels et vous offrez un service personnalisé et de qualité à même de fidéliser les clients.

Vos responsabilités :

  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et/ou de les rassurer.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier complet et en les aidant à reformuler leur requête dans le contexte de l'Assurance Maladie Invalidité, de tous les services et/ou produits complémentaires ou d'assurance fournis par l'entreprise. 
  • Vous êtes proactif lors des contacts et vous êtes attentif à offrir un service personnalisé en répondant à la demande du client. 
  • Vous donnez des informations, des instructions, des conseils, des documents et/ou des solutions selon ses avantages et droits.
  • Vous assurez la promotion de l’offre de la mutualité en collaboration avec les services commerciaux et des solutions digitales Partenamut. 
  • Vous proposez les canaux digitaux pouvant faciliter la gestion de son dossier.
  • Vous vous assurez de compléter et de mettre à jour les données du client.
  • Le cas échéant vous transférez le dossier pour une gestion approfondie dans les services dédiés.
  • Les contacts se font majoritairement par téléphone et une évolution est possible vers les canaux "email" et "chatlive" dès la maîtrise des compétences nécessaires.

Vos atouts : 

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou avez une expérience valorisante en tant que conseiller clientèle.
  • Vous communiquez aisément oralement et par écrit en français (la connaissance du Néerlandais et/ou de l’Anglais est un atout) vous permettant de traiter les contacts (téléphoniques dans un premier temps) de manière autonome.
  • Vous êtes proactif, dynamique, orienté clients et vous avez envie d’apprendre.
  • Vous avez la fibre sociale et aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
  • Vous n'êtes pas effrayé par les notions de productivité, résultat et qualité qui sont inhérentes au poste. 
  • Vous avez une fibre digitale.

Notre offre:

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction remplie de défis dans un cadre respectueux de votre vie privée. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes et externes.
  • L'horaire de travail varie de 8h à 17h.
  • Lieu de travail : Bruxelles.
  • Date d’engagement : le 27 mai 2019 ou dans le courant du mois de septembre.

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online

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