Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service Coordinator - français/allemand - Seneffe

Employeur
Robert Half
Lieu
Hainaut, Seneffe
Salaire
Negotiable
Date de clôture
23 mai 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

OfficeTeam recherche pour la région de Seneffe un Customer Service Coordinator français/allemand (h/f).

Notre client est une société active dans le secteur industriel et reconnue à l'international.

Vos responsabilités en tant que Customer Service Coordinator (h/f) :

  • vous êtes la personne de contact pour la clientèle et les fournisseurs, que vous orientez ou renseignez en fonction de leurs demandes
  • vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et leur encodage sur SAP pour le marché germanophone
  • vous faites le suivi des transports avec le département logistique
  • Vous vérifiez la disponibilité des stocks pour assurer les commandes dans les délais impartis
  • Vous réalisez les bons de commandes
  • Vous assurez la facturation, les notes de crédits et débits

Profil recherché pour la fonction de Customer Service Coordinator (h/f) :

  • vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administrative/commerciale OU justifiez d'une première expérience similaire
  • vous maitrisez le français et l'allemand
  • votre connaissance d'une toute autre langue constitue un atout (anglais ou néerlandais principalement)
  • vous maitrisez les outils de la Suite Office
  • votre connaissance d'un ERP est un tout
  • vous êtes orienté(e) clients et solutions
  • vous êtes organisé(e) et avez le sens des priorités
  • vous avez une bonne résistance au stress
  • vous êtes disponible immédiatement

Notre offre pour la fonction de Customer Service Coordinator (h/f) :

  • un contrat d'intérim dans une équipe dynamique et conviviale
  • un salaire adapté selon votre expérience
  • des chèques-repas de 8€ par jour et des frais de transport avantageux



Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en format Word


Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte