EMPLOYE SUPPORT IT FR/AN (H/F)

4 jours restants

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Verviers (Arrondissement), Liège
Publication
mercredi 24 avril 2019
Date limite
vendredi 24 mai 2019
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Votre fonction

En tant qu’employé support IT, vous êtes responsable de la gestion quotidienne pour tout ce qui concerne l’ERP WMS (Warehouse Management System) qui pilote toutes les opérations logistiques de la société.

  • Vous fournissez un soutien pour les problèmes IT liés au WMS.

  • Vous analysez les demandes et questions reçues et priorisez le travail en fonction de l’importance de celles-ci.

  • Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes IT du WMS ; effectuez un suivi et agissez pour éviter toutes répercussions sur le fonctionnement du centre de distribution.

  • Vous enregistrez et mettez en œuvre des changements dans le système de « tickets » (demandes d’intervention) conformément aux processus GITC (SOX).

  • Vous répondez aux questions des principaux opérateurs du centre de distribution en déterminant l’incidence des problèmes et la durée des mesures correctives.

  • Vous améliorez l’efficacité des opérations IT en rédigeant et tenant à jour des procédures.

  • Vous améliorez la capacité du système en aidant à cerner les problèmes et en recommandant des changements si nécessaire.

  • Vous fonctionnez conformément aux politiques et procédures de l’entreprise, notamment en ce qui concerne le système de gestion de la qualité et le programme d’éthique, politique de santé, de sécurité et d’environnement de l’entreprise.

 

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation en informatique et d’une expérience dans un poste similaire.

  • Vous disposez d’une bonne connaissance de SQL et êtes familier avec les modes opératoires IT.

  • Des connaissances en logistique, distribution, approvisionnement,… sont un réel atout.

  • Vous savez identifier rapidement un problème et le résoudre.

  • Vous avez une bonne maitrise du stress et réagissez sereinement face aux situations imprévues.

  • Vous avez des facilités pour comprendre les processus opérationnels, pour apporter des corrections aux supports et êtes en mesure de les communiquer tant au public technique que non technique.

  • Vous avez des facilités en communication et  êtes orienté clients.

  • Vous parlez parfaitement l'anglais.