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Cette offre a expiré

Secrétaire polyvalente FR/ENG

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Liège
Date de clôture
24 mai 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch Liège recherche un secrétaire de direction avec d'excellentes connaissances en Anglais, pour un client en pleine expansion dans la production alimentaire.

Description
En tant que secrétaire polyvalente, vous réalisez un travail principalement administratif:

  • Réception des appels, gestion des mails
  • Gestion des contacts commerciaux avec les clients et/ou fournisseurs, renseignements clients, ...
  • Vérification de factures, établissement de listings de prix, encodage de factures d'entrée et de sortie (Bob50)
  • Vous participez dans l'organisation de l'entreprise.
  • En cas de besoin, vous aidez dans la gestion du personnel.



Votre profil

  • Vous avez de très bonnes connaissances de l'Anglais, des connaissances en Néerlandais est un atout de poids.
  • Vous maîtrisez la suite Office, principalement Word et Excel, ainsi que Bob50.
  • Vous avez une excellente gestion de stress, et de très bonnes capacités d'organisation.
  • Vous êtes une personne dynamique, proactive et assertive.



Nous offrons
Nous vous proposons un contrat interim en vue d'engagement. L'opportunité de rejoindre une société familiale en plein développement. Le salaire est à déterminer en fonction de vos expériences et compétences.

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