Customer Service Officer - Verviers
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Verviers, Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 24 mai 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Support vente / administration
- Secteur
- FMCG, Alimentation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société verviétoise active dans le secteur alimentaire.
En tant que Customer Service Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous rédigez divers courriers, offres, correspondances et documents internes
- Vous synthétisez les informations reçues en amont (fabricants) et en aval (prospects/clients)
- Vous répondez au téléphone, filtrez les appels et relancez les clients si nécessaire
- Vous prenez en charge les documents commerciaux
- Vous gérez au day-to-day les contrats existants
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier à orientation Administrative et Commerciale
- Vous avez 0-2 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Vous avez un excellent niveau d'anglais et un très bon niveau de néerlandais
- Vous avez une très bonne orthographe en français
- Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office et avez des affinités avec l'informatique
- Vous aimez travailler en équipe, respectez les procédures
- Vous avez une bonne capacité rédactionnelle, êtes rigoureux et organisé
- Vous êtes orienté client et avez le sens du service
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte