Marketing Manager FR/NLDS

5 jours restants

Région
Namur
Publication
jeudi 25 avril 2019
Date limite
samedi 25 mai 2019
Réf
1894EJOBM-BE
Contact
Sandra Hollange
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes activement à la recherche d'un Marketing and Communication Manager pour une société situé sur Namur.

Description de l'emploi

  • Élaborer et valider la stratégie de communication et de marketing selon l'étude du marché et conformément à la stratégie générale de l'entreprise.
  • Définir le budget des actions de communication et de marketing, et suivre leur mise en œuvre.
  • Élaborer et mettre en œuvre les plans de communication interne et externe ainsi que de marketing de l'entreprise.
  • Assumer un rôle consultatif et d'accompagnement auprès de la direction générale dans le cadre de sa mission, mais aussi en cas de crise.
  • Gérer la ou les messageries électroniques mises à disposition, répondre aux demandes et/ou les transférer aux services concernés et en assurer le suivi.
  • Prendre les appels téléphoniques et informer les clients ou les transférer aux services concernés.
  • Établir des budgets précis.
  • Élaborer et mettre en place la stratégie commerciale et l'identité visuelle de l'entreprise ainsi que des différentes familles de produits.
  • Veiller à la réputation de l'entreprise, en ligne également.
  • Mettre sur pied des campagnes PULL.
  • Gérer les contacts avec les prestataires de services de communication.
  • Superviser la gestion des sites Internet, des réseaux sociaux et la présence sur le web.
  • Suivre et analyser l'image, le positionnement, les actions commerciales et l'offre produit de Beal, son marché (demande) et son industrie (offre).
  • Utiliser de manière effective les nombreuses aides à l'entreprise (AWEX, BEP…) dans un esprit de collaboration.
  • Motiver et organiser l'équipe de façon à délivrer des performances de qualité supérieure.
  • Gérer et assurer le bien-être du personnel ainsi que la vie dans l'entreprise.
  • Faire preuve de compétence dans la gestion des activités et le renforcement de l'équipe.
  • En cas de problème, endosser un rôle de leader et guider l'organisation sur la voie du succès.
  • Apporter un soutien commercial le cas échéant.
  • Représenter l'entreprise à l'extérieur.
  • Superviser les événements organisés par l'entreprise dans le cadre de ses missions de communication (salon, séminaires, etc.).



Votre profil

  • Connaissances linguistiques (français/anglais/néerlandais), aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
  • Connaissance des outils et méthodes de communication et de marketing
  • Être capable de gérer une équipe
  • S'adapter aux imprévus
  • Communiquer facilement
  • Être disposé à voyager
  • Hiérarchiser et organiser les urgences
  • Être doté(e) d'un sens commercial et artistique développé
  • Rester à l'écoute des nouvelles technologies et des changements en termes de design et de décoration
  • Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires.
  • Orientation solutions
  • Excellente présentation
  • Qualités relationnelles : sens de l'écoute, diplomatie, psychologie, patience



Nous vous offrons
La société offre une fonction dans un cadre de travail international, suivi d'un package salarial très attractif, des avantages extra-légaux ainsi qu'un challenge continuel !

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