MARKETING/COMMUNICATION OFFICER (M/W)

Recruteur
Kojump
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 25 avril 2019
Date limite
dimanche 9 juin 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

MARKETING/COMMUNICATION OFFICER (M/W)

Fonction :

1.COMMUNICATION/MARKETING

  • Vous collaborez étroitement avec la direction marketing/communication pour assurer toutes les tâches liées à votre fonction ;
  • Elaboration d’un plan de communication en étroite collaboration avec la direction ;
  • Rédiger du contenu original ;
  • Confectionner des videos dynamiques, des reportages photos et des visuels graphiques attrayants en phase avec notre charte graphique ;
  • Organiser les événements internes mais aussi les présences sur des foires et salons ;
  • Gestion des partenariats media et commerciaux ;
  • Mise à jour du site web ;
  • Envoi de mailings.

2.COMMUNITY MANAGER

  • Pouvoir animer professionnellement les réseaux sociaux utilisés par la société (Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube,…) ;
  • Suivre les performances des publications et contenus par un reporting précis et régulier ;
  • Gérer les relations client sur le web (animer forums de discussion, fidéliser et fédérer la communauté par l'organisation d'évènements sur le web, …) ;
  • Gérer les relations avec les blogueurs et influenceurs ;
  • Organiser le planning et programmer les publications quotidiennes sur les différents canaux ;
  • Maitriser les nouveaux médias du Web et leur fonctionnalité ;
  • Exercer un travail de veille et de recherche.

Profil :

Diplôme de Communication/marketing ou expérience équivalente ; vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans des missions similaire;

  • Parfaite maîtrise de la langue française tant orale qu'écrite ;
  • Connaissance du néerlandais et/ou l’anglais ;
  • Fine plume et avec le sens de l'humour, vous êtes créatif et capable d'adapter votre style en fonction du sujet, de la cible et du canal ;
  • Vous maitrisez les aspects techniques des plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, YouTube) et connaissez les principaux indicateurs à suivre ;
  • Parfaite aisance à l'utilisation des outils informatiques (MS Office, suite Adobe, WordPress, CRM, CMS, …) ;
  • Gestion d'outils spécifiques : de veille marketing, Google Analytics, Google Ads … Maitrise totale des outils de graphisme, de montage video et photos ;
  • Autonome et disposant d'un grand sens des responsabilités ;
  • Vous êtes curieux, à l'affût des tendances dans le domaine et disposez d'une bonne culture générale Très rigoureux, fiable ;
  • Créatif ;
  • Pragmatique, vous êtes structuré et organisé ;
  • Apte à distinguer l'importance de l'urgence, vous avez une excellente gestion des priorités ;
  • Excellente capacité rédactionnelle et orthographique (sera testée) ;
  • Dynamique et positif, vous êtes "Problem solver" ;
  • Bon relationnel, apte à interagir avec des interlocuteurs variés, vous vous exprimez avec clarté et respect ;
  • Intègre et discret, le sens de la confidentialité est une seconde nature chez vous.

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