Offre d'emploi : Responsable administratif des achats FR/ALL (H/F)

Région
Stavelot
Salaire
Un CDI à temps plein Un package salarial à la hauteur de votre expertise comprenant une voiture ...
Publication
jeudi 25 avril 2019
Date limite
dimanche 9 juin 2019
Réf
6000-218155
Fonction
Achat / Vente, Achat
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Vous souhaitez trouver un emploi alliant rigueur administrative et communication ? Vous êtes certainement le prochain Responsable Administratif pour le département achats chez notre client.

 

Votre mission :

Vous êtes responsable de la gestion, du suivi, de l’organisation et de l’optimisation de toute l’administration liée aux achats des matières premières destinées à deux sites de production en Belgique et en France

Vous êtes le lien administratif entre les fournisseurs, les transporteurs, les responsables achat ainsi que les responsables de production et vous leur apportez toute communication utile, notamment en termes de gestion de stock et d’approvisionnement

Vous vous tenez informé de la politique de certification liée au produit et veillez au respect de ces normes

Vous participez aux réflexions sur la stratégie concernant les achats et au suivi de la bonne mise en place

Vous gérez les écarts de facturation d’achat ou de transports avec les personnes impliquées

Vous assurez les bons enregistrements des prix et volumes dans le système ERP

Vous effectuez les reportings vers les clients internes

Vous créez et encodez les statistiques et les rapports dans les systèmes ERP

Exigence pour la fonction

Vous avez un Master en sciences de gestion ou d’Ingénieur en agronomie

Vous maitrisez l’allemand à l’oral comme à l’écrit (la plupart des fournisseurs sont germanophones)

La connaissance de SAP est un plus

Vous êtes flexible dans vos déplacements pour travailler sur les deux sites en Belgique et en France (1h15 de distance seulement)

Conditions de travail

Un CDI à temps plein

Un package salarial à la hauteur de votre expertise comprenant une voiture de société, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des écochèques de 250 EUR

Horaire : 40h/semaine avec 12 jours de repos compensatoires sur base d’un temps plein annuel