Offre d'emploi : Conseiller voyage Japon & Asie du sud est

Région
Brussels
Salaire
€2300 - €2800 per month
Publication
vendredi 26 avril 2019
Date limite
dimanche 26 mai 2019
Réf
567336/001
Contact
Stefany Vandenberge
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Je recherche un conseiller voyage pour la region du japon & l'Asie du sud est & Russie & Nouvelle Zeelande & Australie et autres regions.

Informations sur l'entreprise

La société est situé à Bruxelles, très bel environnement de travail, équipe dynamique et joviale, transport en commun à côté.

Missions

Les Conseillers voyageurs sont de véritables spécialistes de la destination pour laquelle ils créent et vendent des voyages sur-mesure. Ayant vécu ou voyagé dans le(s) pays concerné(s), ils en connaissent la culture, les attraits touristiques mais aussi les spécificités et ces "petits plus" qui feront toute la différence. Ce sont des hommes et des femmes de communication : ils savent faire partager leur passion. Fins psychologues, ils savent cerner les attentes de leurs clients pour créer des voyages uniques, originaux et inoubliables. Ils suivent les dossiers de leurs clients depuis le devis jusqu'à la conception technique du voyage, avec un sens du service très développé et totalement personnalisé. Nous voulons tout savoir de votre passion pour le Japon & l'Asie du Sud est & l'Australie & la Nouvelle Zeelande & Russie et d'autres régions.

Profil du candidat

Nos Conseillers ont des parcours très éclectiques mais ont en commun :

- une culture générale solide ;

- la passion du voyage et une connaissance terrain poussée pour une ou plusieurs destinations ;

- un excellent sens du contact ;

- une grande qualité d'écoute et d'empathie ;

- de fortes capacités organisationnelles ;

- gestion de projet sur mesure.

Conditions et Avantages

La société offre un bel environnement de travail, des formations de qualités, une équipe dynamique et ouverte d'esprit, bonne communication au sein du groupe, l'écoute pour les collaborateurs, un package salarial attractif et l'apprentissage continu.