Polyvalent Office Assistant
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 26 mai 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous rapportez directement au CFO et travaillez en collaboration étroite avec l'équipe support. Vous êtes la plaque tournante administrative du bureau.
Informations sur l'entreprise
Notre client est situé à Bruxelles. En pleine expansion, ils cherchent à agrandir leur équipe support. Vous serez la plaque tournante administrative du bureau.
Missions
En tant que "Polyvalent Office Assisant", vos tâches sont les suivantes:
- Suivi administratif complet lors de l'ouverture de nouveaux magasins
- Gestion des magasins actuels (baux, factures, etc.)
- Prise de contact avec différents prestataires de services (dont partenaires bancaires, compagnies d'assurances, sociétés de leasing, fournisseurs de contrats de téléphonie, d'énergie…) ;
- Gestion de la boite mail générale
- Vérification des factures fournisseurs et pré-encodage des paiements
- Tâches d'Office Management: commande de matériel et fournitures de bureau
- Travail de mise en page de divers fichiers et documents standards
- Suivi des échéanciers ;
- Organisation de réunions : invitation, ordre du jour, compte-rendu, préparation matériel et supports de présentation.
- Aide à la préparation de Powerpoint pour conférence ou autre évènement
Profil du candidat
Le ou la "Polyvalent Office Assistant" a de préférence le profil suivant:
- Un bachelier en Office Management ou tout autre domaine relevant
- Une première expérience en administration, secrétariat, office management ou tout autre domaine relevant
- Une très bonne connaissance du néerlandais est exigée
- Être pro-actif, dynamique et débrouillard
- Sens de l'organisation, précis et rigoureux
Conditions et Avantages
Le package offert est le suivant:
- Une rémunération attractive en fonction de votre expérience
- Des avantages extra-légaux attrayants
- La possibilité de suivre de nombreuses formations
- Travailler au sein d'une équipe dynamique, accueillante pour une entreprise en pleine expansion
- Une fonction polyvalente avec une réelle possibilité d'apprendre
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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