Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé RH orientation payroll (h/f)

Employeur
Unique Mons
Lieu
MONS
Date de clôture
29 mai 2019

Afficher plus

Détails de l'offre

Notre client est actif dans le secteur chimique.



Description

Pour notre client basé à Mons et actif dans le domaine de la chimie, nous recherchons activement un employé rh généraliste avec une orientation payroll.

En tant qu’employé aux ressources humaines, vos responsabilités seront :

  • La gestion et le traitement de la masse salariale des employés et des ouvriers
  • La participation au processus de recrutement
  • La coordination et la gestion des formations

Plus précisément, vos tâches seront les suivantes :

  • Gérer les pointages et traiter les salaires des ouvriers, des employés et des intérimaires
  • Traiter les tâches administratives liées au salaire des travailleurs (saisies sur salaires, établissement des badges d’accès, gestion des temps de prestations et des congés, dossiers maladies, déclaration d’accidents, chèques-repas,…)
  • Traiter les statistiques liées aux ressources humaines (absentéisme, congés,…)
  • Participer au recrutement (rédaction d’annonces, participer aux entretiens, accueil, rédaction de nouveaux contrats,…)
  • Assurer et suivre la planification des évaluations de santé
  • Assister et collaborer avec le HR Manager au quotidien
  • Coordonner et gérer les programmes de formations



Votre profil

  • Vous êtes détenteur d’un bachelier en ressources humaines ou d’un master en sciences économiques, sciences du travail, droit, psychologie industrielle. Une expérience équivalente est acceptable.
  • Vous disposez d’une première expérience similaire réussie d’au moins 3 ans.
  • Vous avez au moins un niveau B2 en anglais.
  • Vous êtes à l’aise avec la suite Office et maîtrisez les logiciels Blox, SAP et Protime.
  • Vous êtes précis, organisé et résistant au stress.
  • Vous êtes réactif et savez gérer vos priorités.



Nous offrons

Nous vous offrons la possibilité de décrocher une mission intérim avec une possibilité de contrat au sein d’une de renom de la région du grand Mons. Votre fonction sera variée et dynamique au sein d’une équipe rh expérimentée. Votre salaire sera négociable en fonction de votre expérience.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte