Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de chantier (h/f)

Employeur
Unique Péruwelz
Lieu
PERUWELZ
Date de clôture
30 mai 2019

Afficher plus

Détails de l'offre

Entreprise familiale et moderne, relève d’un groupe d’entreprises actives dans le secteur de la construction.

Celles-ci possèdent chacune leur domaine de prédilection dont l’étude, l’élaboration des solutions, la construction, la promotion ainsi que le suivi, pour offrir à chacun de leurs clients, un service personnalisé et accompli.



Description

En tant que gestionnaire de Chantier, vos tâches seront les suivantes :

- Vous coordonnez et contrôlez les activités de vos chantiers.

  • Vous participez à l'exécution de certains travaux.
  • Vous assurez la gestion quotidienne du personnel sous votre responsabilité en collaboration avec le Responsable Administratif.
  • Vous assurez le suivi du matériel de votre chantier et effectuez les demandes d'approvisionnement en collaboration avec le Responsable Achat & Logistique.
  • Vous respectez et mettez en application les principes essentiels de l'entreprise,.
  • Vous participez à l'amélioration continue de l'entreprise.
  • Vous participez aux réunions de transfert, réunions de production et aux réunions du Comité ISO.
  • Vous rendez compte au Gestionnaire de chantiers et à la Direction.


Votre profil

- Vous avez idéalement une première expérience dans une fonction similaire.

  • Vous êtes autonome et faîtes preuve de proactivité.
  • Vous êtes très organisé et rigoureux.
  • Vous savez faire preuve de flexibilité.


Nous offrons

- Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et stable.

  • Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure.
  • Un salaire attractif accompagné de divers avantages extra-légaux.
  • Un contrat d'intérim en vue de long terme.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler »,nous nous ferons un plaisir de vous contacter.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte