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Cette offre a expiré

Assistante Administrative AN/NL - Charleroi

Employeur
Robert Half
Lieu
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Date de clôture
30 mai 2019

Détails de l'offre

OfficeTeam recherche pour une société de la région de Charleroi un assistant de direction AN/NL (h/f)

La société est une PME de services en pleine croissance dans la région

En tant qu'assistant de direction AN/NL (h/f)

  • Vous avez des responsabilités variées dans la gestion administrative générale de la société (accueil des visiteurs, prise des appels entrants, gestion du courrier et des e-mail, organisation des salles de réunions…)
  • Vous organisez des voyages pour les membres du personnel et la direction (réservation transports, hôtels, visas)
  • Vous êtes en charge de la gestion des fournitures de bureau et des consommables
  • Vous collaborez avec le département RH dans des tâches quotidienne (suivi des prestations, vérification des feuilles de présences, facturation…)
  • Vous êtes parfois amené à travailler pour le département logistique dans de la gestion de documents export, de procédures, de lettres de crédit
  • Vous êtes en contact avec les clients, les visiteurs, les fournisseurs dans les trois langues au téléphone et par écrit

Votre profil d'assistant de direction AN/NL (h/f)

  • Vous êtes diplômé d'un bachelier en secrétariat de direction ou à orientation administrative
  • Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans une fonction de secrétariat de direction ou Office Management
  • Vous avez une orthographe excellente et de grandes facilités rédactionnelles
  • Vous êtes capable de vous exprimer correctement en français, en anglais et en néerlandais à l'oral comme à l'écrit
  • Vous utilisez les outils de la Suite Office de manière professionnelle
  • Vous êtes quelqu'un de minutieux, rigoureux, précis, polyvalent, proactif et autonome

Notre offre pour le poste d'assistant de direction AN/NL (h/f)

  • Un package salarial adapté et des avantages extra-légaux variés et intéressants
  • Une mission d'intérim dans un environnement familial et une société en pleine croissance
  • Des tâches très polyvalentes, la possibilité de faire évoluer votre fonction en fonction de votre profil et de votre implication

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en format Word

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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