Offre d'emploi : Secrétaire polyvalent(e) FR/ENG

Région
Liège
Publication
mardi 30 avril 2019
Date limite
jeudi 30 mai 2019
Réf
18CF6JOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Liège recherche un(e) secrétaire avec d'excellentes connaissances en Anglais, pour un client en pleine expansion dans la production alimentaire.

Description
En tant que secrétaire polyvalent(e), vous réalisez un travail principalement administratif:

  • Réception des appels, gestion des mails
  • Gestion des contacts commerciaux avec les clients et/ou fournisseurs, renseignements clients en Français et Anglais.
  • Vérification de factures, établissement de listings de prix, rappels de paiement, encodage de factures d'entrée et de sortie (Bob50)
  • Vous participez dans l'organisation de l'entreprise.
  • En cas de besoin, vous aidez dans la gestion du personnel.



Votre profil

  • Vous avez de très bonnes connaissances de l'Anglais, la connaissance du Néerlandais est un atout de poids.
  • Vous avez 3 ans d'expérience idéalement dans un service comptable.
  • Vous maîtrisez la suite Office, principalement Word et Excel, ainsi que Bob50.
  • Vous avez une excellente gestion de stress, et de très bonnes capacités d'organisation.
  • Vous êtes une personne dynamique, avec une personnalité affirmée, proactive et assertive.



Nous offrons
Nous vous proposons un contrat interim en vue d'engagement. L'opportunité de rejoindre une société familiale en plein développement. Le salaire est à déterminer en fonction de vos expériences et compétences.

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