Employé polyvalent au service RH et Supply Chain H/F
- Employeur
- Actief Interim Verviers
- Lieu
- Waimes
- Salaire
- Un CDI à temps plein dans une entreprise de taille moyenne Un package salarial à la hauteur de ...
- Date de clôture
- 16 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Vous êtes rigoureux, polyvalent, vous aimez le contact et souhaitez évoluer dans un milieu industriel, ce job vous intéressera :
Vous êtes un réel support administratif pour le département RH
Vous assurez la réception et le suivi commercial des commandes
Véritable facilitateur, vous avez de nombreux contacts avec les différents départements internes et les clients afin de leur assurer une fluidité depuis leur gestion des stocks jusqu'à la livraison chez le client
Exigence pour la fonctionVous avez un baccalauréat en secrétariat, en commerce ou en logistique
Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'une grande autonomie
Vous communiquez aisément et vous vous adaptez à votre interlocuteur
Vous avez une bonne gestion des priorités
Vous maitrisez l'outil informatique
Une connaissance d'SAP est un atout
Conditions de travailUn CDI à temps plein dans une entreprise de taille moyenne
Un package salarial à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages extralégaux
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte