Office Assistant (f/h)

Recruteur
Stratec SA
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 2 mai 2019
Date limite
dimanche 16 juin 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

I. Description de la fonction

  • Vous portez un soutien à la comptabilité sous la direction d’un Directeur Financier interne (avec l’aide d’une fiduciaire extérieure) : facturation, mise à jour des bases de données, classement électronique, archivage, virements bancaires, etc.
  • Vous portez un soutien au Directeur commercial : élaboration des dossiers administratifs dans les réponses aux appels d’offres.
  • Vous êtes en charge du central téléphonique et de l’accueil des visiteurs.
  • Vous fournissez un soutien administratif au business lorsque nécessaire.

II. Exigences de la fonction

  • Vous possédez un bachelier en Assistant de Direction ;
  • Vous avez 1 à 5 ans d'expérience dans ce type de fonction ;
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres ;
  • Vous êtes multitâches et capable de mener de front plusieurs dossiers ;
  • Vous maîtriser les outils informatiques (Ms Office), la connaissance d’Access est un plus ;
  • Vous avez une connaissance approfondie du français ;
  • Vous avez une connaissance suffisante du néerlandais et de l'anglais pour répondre au téléphone et rediriger les appels vers les personnes compétentes ;
  • Vous avez envie de vous investir pour assurer le bon fonctionnement d’une PME au service de ses clients mais aussi de ses employés ;
  • Vous êtes disponible immédiatement.

III. Qualités requises

  • Précision ;
  • Proactivité ;
  • Sens des priorités ;
  • Autonomie ;
  • Polyvalence.

Nous vous offrons :

  • Un emploi full-time dans une équipe jeune et motivée ;
  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux ;
  • La possibilité de suivre des formations.