Employé Administratif polyvalent (h/f)

Recruteur
Unique Mons
Région
MONS
Publication
jeudi 2 mai 2019
Date limite
dimanche 2 juin 2019
Réf
14B42EUNQ-BE
Contact
Unique Mons Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société de renom active à l'internationale. Son site industriel compte parmi les plus importants de la région montoise. Le succès de l'activité est notamment du à leur orientation qualité, leur professionnalisme et leur maîtrise des processus de travail.



Description de l'emploi

Pour notre client basé sur la région du grand Mons, nous recherchons activement un employé administratif polyvalent pour une mission de 2 ans.

En tant qu’employé administratif polyvalent, votre poste se divisera en 3 axes :

  • L’administration et l’assistance à la comptabilité
  • La logistique
  • Le poste de garde

De manière plus spécifique, vos responsabilités seront les suivantes :

- Administration et assistance à la comptabilité :

  • Encoder les demande d’achat de la maintenance dans SAP
  • Distribuer et affranchir le courrier
  • Gérer la centrale téléphonique
  • Préparer différents dossiers
  • Scanner les factures d’achats
  • Préparer les paiements fournisseurs
  • Gérer les rappels fournisseurs via SAP
  • Classer les différents documents (factures, archives, bons de travaux,…)

- Logistique :

  • Gérer les plannings de chargement (via mail et via téléphone)
  • Gérer les navettes des produits finis
  • Encoder les demandes de chargements dans la base de données
  • Classer divers documents (CMR, bon de livraison,…)
  • Contrôler les transporteurs
  • Gérer l’arrivage des colis

- Poste de garde :

  • Enregistrer les entrées et sorties des visiteurs
  • Fournir aux visiteurs les équipements de sécurité adéquats
  • Donner les consignes et la formation de base en sécurités aux visiteurs
  • Enregistrer la reprise de déchets
  • Traiter les commandes de sandwichs
  • Gérer le stock du distributeur de boissons



Votre profil

  • Idéalement, vous avez une formation de bachelier à orientation économique (comptabilité, logistique,…).
  • Vous êtes à l’aise avec la suite Office. La connaissance de SAP est un réel atout.
  • Vous avez un bon contact relationnel et une bonne présentation.
  • Vous êtes méthodique, organisé et capable de prendre des initiatives.
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation.
  • Des connaissances de de base en anglais sont requises.



Nous vous offrons

Nous vous offrons l’opportunité de décrocher une mission de 2 ans dans une société familiale. Vous aurez l’opportunité de vous former et de vous développer dans le monde industriel. Votre salaire sera déterminé par notre client.

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