Robert Half

Offre d'emploi : Assistant aux Achats - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 2 mai 2019
Date limite
dimanche 2 juin 2019
Réf
10962347
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant aux Achats. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur de l'innovation et de la santé.

En tant qu'Assistant aux Achats, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes en charge d'un portefeuille clients
  • Vous gérez les appels entrants et sortants des clients, répondez à leurs questions et demandes de manière professionnelle
  • Vous faites la prise de commandes, les encodez dans le logiciel et en assurez le suivi
  • Vous gérez de manière proactive les plaintes éventuelles et proposez les solutions adéquates
  • Vous collaborez en interne avec la logistique, les achats et la production afin d'obtenir les informations les plus précises

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation Administrative (Commerce Extérieur, Logistique, Secrétariat, etc.) ou vous avez une première expérience probante dans une fonction similaire
  • Vous avez un très bon niveau en néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit. Toute autre langue est un atout
  • Vous aimez le contact et êtes à l'aise avec vos interlocuteurs
  • Vous êtes un team player et êtes orienté(e) client

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Emplois similaires

Emplois similaires