Assistant aux Achats - Liège
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 2 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Support vente / administration, Acheteur
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant aux Achats. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur de l'innovation et de la santé.
En tant qu'Assistant aux Achats, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous êtes en charge d'un portefeuille clients
- Vous gérez les appels entrants et sortants des clients, répondez à leurs questions et demandes de manière professionnelle
- Vous faites la prise de commandes, les encodez dans le logiciel et en assurez le suivi
- Vous gérez de manière proactive les plaintes éventuelles et proposez les solutions adéquates
- Vous collaborez en interne avec la logistique, les achats et la production afin d'obtenir les informations les plus précises
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation Administrative (Commerce Extérieur, Logistique, Secrétariat, etc.) ou vous avez une première expérience probante dans une fonction similaire
- Vous avez un très bon niveau en néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit. Toute autre langue est un atout
- Vous aimez le contact et êtes à l'aise avec vos interlocuteurs
- Vous êtes un team player et êtes orienté(e) client
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte