Customer Service Assistant Fr/Nl(H/F)
- Employeur
- Actief Interim Nivelles
- Lieu
- Braine-l'Alleud
- Salaire
- Au terme d'une période en intérim, un CDI vous sera proposé
- Date de clôture
- 17 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Le Customer Service Assistant a pour objectif de maximiser la satisfaction de la clientèle en répondant à ses besoins et à ses attentes en matière de commandes et de livraisons
Vous aurez également en charge la coordination de la création des articles et des tarifs ainsi que leur communication interne et externe
Vous suivez les appels d'offre et contrats clients
Vous soutenez l'équipe de vente par l'envoi d'informations et d'échantillons aux clients
Vous assurez le suivi et la gestion des stocks
Vous organisez les exportations et le suivi des livraisons (y compris les documents douaniers)
Vous assurez le suivi et la gestion des plaintes , contrôle des prix, vérification et encodage des factures
Vous apportez un soutien à la réception (gestion du courrier, mail et dispatch des appels téléphoniques)
Exigence pour la fonctionVous avez une expérience probante avec la prise de commandes et les procédures d'exportation
Vous maîtrisez parfaitement le Français et avez d'excellentes connaissances en Néerlandais. L'Anglais constitue un atout
Vous maitrisez les systèmes informatiques (ERP et MS Office)
Vous avez le sens du service client
Vous êtes organisé et possédez une bonne gestion des priorités
Votre suivi administratif est rigoureux
Vous prenez des initiatives et êtes autonome
Conditions de travailAu terme d'une période en intérim, un CDI vous sera proposé
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte