Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service Assistant Fr/Nl(H/F)

Employeur
Actief Interim Nivelles
Lieu
Braine-l'Alleud
Salaire
Au terme d'une période en intérim, un CDI vous sera proposé
Date de clôture
17 juin 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Description de la fonction

Le Customer Service Assistant a pour objectif de maximiser la satisfaction de la clientèle en répondant à ses besoins et à ses attentes en matière de commandes et de livraisons

Vous aurez également en charge la coordination de la création des articles et des tarifs ainsi que leur communication interne et externe 

Vous suivez les appels d'offre et contrats clients

Vous soutenez l'équipe de vente par l'envoi d'informations et d'échantillons aux clients

Vous assurez le suivi et la gestion des stocks 

Vous organisez les exportations et le suivi des livraisons (y compris les documents douaniers)

Vous assurez le suivi et la gestion des plaintes , contrôle des prix, vérification et encodage des factures

Vous apportez un soutien à la réception (gestion du courrier, mail et dispatch des appels téléphoniques)

Exigence pour la fonction

Vous avez une expérience probante avec la prise de commandes et les procédures d'exportation

Vous maîtrisez parfaitement le Français et avez d'excellentes connaissances en Néerlandais. L'Anglais constitue un atout 

Vous maitrisez les systèmes informatiques (ERP et MS Office)

Vous avez le sens du service client

Vous êtes organisé et possédez une bonne gestion des priorités

Votre suivi administratif est rigoureux

Vous prenez des initiatives et êtes autonome

Conditions de travail

Au terme d'une période en intérim, un CDI vous sera proposé

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte