Secrétaire commercial trilingue (FR/EN/NDLS) (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Charleroi
- Salaire
- Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI dans une PME renomée.
- Date de clôture
- 29 mai 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) trilingue (FR/EN/NDLS) pour une société située sur la région de Charleroi.
Dans le cadre de cette fonction, vous serez amené à:
- Encodage des commandes achats
- Encodage des entrées en stock
- Encodage et gestion administrative du SAV
- En dépannage, encodage des commandes clients Flandres et Wallonie
- Gestion administrative des préparations de commandes
- Organisation logistique avec le Responsable de Dépôt
- Gestion du courrier
- Accueil téléphonique en FR et NL
- Contacts fournisseurs en FR ; NL et Anglais
- Classement et archivage des dossiers
- etc.
- Vous avez minimum 5 ans d'exp en tant qu'assistant commercial
- Vous êtes trilingue FR/NDLS/EN
- Vous avez des connaissances en logistique et gestion de stock,
- Vous êtes dynamique, ponctuel et avez le sens du travail en équipe
- Vous êtes aussi souriant avec un esprit Commercial
- Vous êtes ordonné ET organisé
- Vous êtes capable de travailler sous pression si nécessaire et en autonomie
Conditions de travail
Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI dans une PME renomée.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte