Assistant de maintenance Arrêts (H/F)

Recruteur
STIB-MIVB
Région
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Publication
vendredi 3 mai 2019
Date limite
dimanche 2 juin 2019
Réf
NB50763281
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description du poste :

En tant qu'assistant de maintenance arrêts, vous assurez le suivi des prestations des diverses parties (STIB, concessionnaires, sous-traitants, communes, Bruxelles Mobilité, institutions publiques type Vivaqua, Bxl Propreté, Sibelga, etc.) afin que nos clients puissent bénéficier d'installations aux arrêts en ordre de fonctionnement, d'un espace d'attente agréable et d'un service de qualité.

Plus en détail :

* Vous vous assurez de la résolution des avaries en garantissant l'application des clauses contractuelles et vous coordonnez les interventions effectuées par les services internes ou externes.
* Vous êtes le point de contact pour les diverses parties citées ci-dessus concernant toutes les demandes liées à la maintenance des arrêts et abris.
* Vous contrôlez et garantissez le paiement des redevances suivant les contrats avec les adjudicataires.
* Vous établissez le bilan annuel des contrats (financier, techniques, etc.).
* Vous contrôlez la facturation des adjudicataires.
* Vous suivez l'installation des abris et de leurs équipements aussi bien administrativement que sur le terrain. Vous identifiez les éventuels problèmes et trouvez les solutions techniques, administratives et financières en fonction des évolutions successives des marchés abris.
* Vous effectuez le suivi administratif des projets d'aménagement, de pose et de déplacement d'arrêt d'abri.
* Vous êtes le point de contact concernant toutes les demandes liées aux aménagements des arrêts provisoires ou définitifs.
* Vous assurez la mise à jour, le maintien de la qualité et de l'exactitude des données de la base de données.

Profil recherché :

• Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'une expérience équivalente et vous avez une affinité pour la technique de gros oeuvre ou parachèvement.
* Vous disposez d'une bonne connaissance des outils informatiques
(SAP, MS Office).
* Une expérience de gestion administrative similaire est certainement un plus
* La gestion des bases de données est un plus
* La connaissance du réseau de la STIB et du fonctionnement des instances bruxelloises est un plus.
* Vos qualités personnelles : capacité rédactionnelle, sens de l'organisation, orientation client et résultats, polyvalence, sens des relations humaines, de la communication et de la diplomatie, esprit d'équipe.
* Vous êtes francophone et/ou néerlandophone et vous disposez d'une bonne connaissance de la seconde langue nationale.

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)

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