Logistics Officer - Verviers
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège, Verviers
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 3 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et administration des transports, Supply Chain Manager, Logistique et transport - général
- Secteur
- Sports / Loisirs / Tourisme, Temps libre / Sport, Sports / Loisirs / Tourisme - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Logistics Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur du sport.
En tant que Logistics Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous vous occupez de la gestion des réservations et du contact avec les transporteurs
- Vous suivez le transport et encodez les informations dans le système informatique
- Vous êtes le lien entre les différents interlocuteurs
- Vous gérez les plannings de réception en collaboration avec l'entrepôt
- Vous gérez les livraisons directes chez le client
- Vous vérifiez la documentation liée au transport (incoterms, dédouanements, etc.)
- Vous vous occupez de la gestion des réclamations (matériel endommagé)
- Vous tenez à jour les codes douaniers des produits
- Vous vérifiez et encodez les factures de transport
- Vous mettez à jour les indicateurs transports
- Vous tenez à jour la tarification : demande de tarifs, établissement de ceux-ci pour les imports/exports récurrents
- Vous réalisez une étude de marché sur ces tarifs
- Vous négociez avec les transporteurs afin d'aller vers une amélioration continue des flux
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier à orientation Commerciale ou Logistique
- Vous avez une expérience de 0-5 ans dans une fonction similaire
- Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais. La connaissance du néerlandais et de l'allemand est un atout
- Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office. La connaissance d'un ERP est un atout certain
- Vous faites preuve de capacités relationnelles qui favorisent la communication et la coordination interservices
- Vous êtes rigoureux dans votre organisation, capable de hiérarchiser les tâches en fonction des priorités et des urgences
- Vous êtes empathique envers les clients (internes principalement) et assertif envers les fournisseurs
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte