Customer Service Officer - Aywaille
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Aywaille, Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 3 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Support vente / administration
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Énergie, Énergie et environnement - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société active dans la région d'Aywaille dans le secteur énergétique.
En tant que Customer Service Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous êtes l'interlocuteur de nos clients pour toutes leurs questions énergétiques
- Vous répondez de manière efficace et empathique aux attentes de nos clients
- Vous êtes responsable de l'administration et de la facturation
- Vous soutenez vos collègues dans le dispatching
- Vous gérez sans stress les modifications et adaptations du planning
- Vous vous assurez que les clients soient prévenus de la visite du chauffeur et que les rendez-vous fixés soient honorés
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
- Vous bénéficiez d'une première expérience dans un service client ou dans un secteur similaire
- Vous avez une excellente maitrise du français. La connaissance de l'anglais, du néerlandais et de l'allemand est un atout certain
- Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office. La connaissance d'un ERP est un atout certain
- Vous possédez la fibre commerciale nécessaire pour atteindre avec votre équipe les objectifs fixés
- Vous êtes multi-tâches et parvenez aisément à passer d'une chose à l'autre
- Vous avez une méthode de travail au point
- Vous êtes résistant(e) au stress et flexible au niveau des horaires
Intéressé(e)? Envoyez-nous votre CV rapidement.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte