Offre d'emploi : Operations Manager (m-f)

Région
Grand-Duché du Luxembourg
Publication
vendredi 3 mai 2019
Date limite
lundi 3 juin 2019
Réf
18EEAJOBM-BE
Contact
Francis Bacus
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Security est un département spécialisé dans le recrutement de travailleurs pour le secteur du gardiennage. Sur toute la Belgique, nous vous proposons diverses opportunités de fonctions au sein des équipes de nos clients pour diverses missions au plus proche de votre domicile et répondant à vos attentes.

Description
Pour son siège social situé à Livange (Grand-Duché du Luxembourg), notre client recherche pour un contrat fixe, un Operater Manager.

Votre mission principale est de s'occuper de la gestion journalière, assurer la coordination des opérations et s'assurer que la planification des agents est bien maintenue.

Vous devez également veiller au respect des législations relatives tant aux activités de gardiennage et de la législation sociale.



Votre profil

  • la connaissance des langues (Français et luxembourgeois) est requise
  • prouver une expérience de 3 ans dans le gardiennage;
  • prouver une formation complète, tant au niveau légal qu'au niveau opérationnel (EPI, secourisme, gestion de crise, management)
  • être à même d'encadrer et de diriger une équipe d'agents de gardiennage
  • être à même de rédiger correctement un « Operations Guidelines » destiné aux agents en poste chez nos clients
  • Maîtriser le pack MS Office
  • être titulaire d'un permis de conduire B
  • être ponctuel est une qualité indispensable
  • Avoir un Casier judiciaire vierge

Autorités

  • proposer des modifications de gestion du département si nécessaire
  • planifier les sessions de recrutement et communiquer les résultats à la direction
  • interviewer les candidats
  • faire le suivi de la sélection des candidats
  • assurer le suivi au niveau des agents sur le terrain
  • assurer la gestion des services mobiles avec le coordinateur (planning, rapports, réunions de fonctionnement)
  • communiquer avec HR pour assurer les démarches administratives légales
  • assurer le respect du contrat de travail et des conventions collectives
  • assurer les démarches administratives envers les autorités et veiller au respect de la législation
  • coordonner les opérations :
  1. vérifier les factures des sous-traitants (avec HR)
  2. contacter les clients avant et après les événements
  3. gérer les patrouilleurs
  4. assurer les prises de service et en faire le suivi
  • Elaboration du planning + envoi (planning initial + modification en cours de mois)
  • contacter les clients avant et après les événements
  • s'occuper des ordres de missions
  • Gérer les uniformes et le matériel
  • Gérer les dossiers d'agents en entrée et en sortie
  • Gestion des permanences téléphoniques
  • Lecture et analyse des rapports de prestations journaliers des agents et en assurer le suivi
  • Encoder les demandes de prestations mensuelles des clients (ouverture des postes)
  • Calculer le nombre d'heures de production en fonction du nombre d'agents sous contrat pour le 15 de chaque mois.
  • Veiller à avoir une réserve de recrutement suffisante au regard de l'activité en cours et potentielle en relation des différents prospects en cours.



Nous offrons

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Entrée immédiate (négociable)
  • Salaire attractif en fonction de l'expérience
  • Véhicule de fonction