Assistant Commercial interne (h/f) à Anderlecht

Région
ANDERLECHT
Publication
lundi 6 mai 2019
Date limite
jeudi 6 juin 2019
Réf
14C44AUNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un leader dans son secteur d'activité



Description

Missions du poste

1. Administration de vente

  • Enregistrement des commandes
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des dossiers litiges (transport)
  • Suivi mails divers, demandes de clients, dispatching vers collègues
  • Facturation
  • Relance des paiements des clients en retard

2. Division de vente

  • Suivi des résultats hebdomadaires et mensuels des visites clients de nos commerciaux et du directeur commercial
  • Suivi des projets, liste de téléphones, visites diverses, formations,
  • Suivi diverses demandes de nos commerciaux : délai de livraison commandes et articles, prix divers, information concernant diverses procédures, ...



Votre profil

  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et du français, avec si possible une connaissance de base de l’anglais.
  • 1 ou 2 ans d'expérience commerciel et administrative



Nous offrons

  • Stabilité : Leader européen en robinetterie et sanitaire pour les collectivités
  • Rémunération fixe en fonction de votre profil et expérience

Emplois similaires

Emplois similaires