Offre d'emploi : Customer Loyalty Member (h/f)

Recruteur
Unique Liège
Région
LOUVAIN-LA-NEUVE
Publication
mardi 7 mai 2019
Date limite
vendredi 7 juin 2019
Réf
1544BAUNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une enseigne de renom basée dans la brabant wallon et d'envergure internationale.



Description

En tant que Customer Loyalty Member (h/f), vos principales responsabilités consistent à :

- Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu'ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales.

- Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat.

- Répondre en permanence aux attentes des clients: l'effet WOW.

- Instaurer une entente exceptionnelle avec les clients et prospects.

- Encoder soigneusement les contacts clients dans le système.

- Veiller à ce que les processus clients se déroulent correctement.

- Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur.

- Relever tous les autres défis que vous savez attirer vers vous.

- Traiter de manière opérationnelle la demande de votre client.



Votre profil

En tant que Customer Loyalty Member (h/f) , vous devez :

- Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe.

- Être titulaire d'un Bachelier ou d’un Master.

- Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneriat.

- Être prêt à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.

- Être prêt à apprendre les processus et produits bancaires existants.

- Disposer d'un niveau B1 minimum en néerlandais et pratiquer le français de manière courante.

- L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.



Nous offrons

En fonction de votre expérience et de votre connaissance technique des produits, vous pourrez intégrer une équipe dynamique dans le domaine des opérations bancaires quotidiennes pour les particuliers, de l'octroi de crédits, des services d'épargne et d'investissement, des opérations bancaires pour nos clients business, etc.

Nous vous offrons un objectif clair, une offre unique, une rémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :

- L'évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l'intermédiaire de possibilités de formation et de l'apprentissage diversifié sur le terrain.

- Vous apprenez ce que sont et ce qu'impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d'ensemble de l'approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.

- Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.

- Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.

Un poste très diversifié, car vos tâches et fonctions peuvent varier d'un jour à l'autre. Vous disposez également d'espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votre expérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dans l'élaboration de meilleures solutions pour les clients. Veuillez noter que le domaine ainsi que le niveau de fonction dépendront de vos compétences et votre expertise.

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