Robert Half

Billing Officer (H/F) - Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 7 mai 2019
Date limite
vendredi 7 juin 2019
Réf
06500-0010973195
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Accountemps est à la recherche d'un(e) Billing Officer pour l'un de ses clients.

Accountemps est à la recherche d'un(e) Billing Officer pour l'un de ses clients.

Notre client, une société internationale active dans le secteur des technologies, est situé à Bruxelles.

En tant que Billing Officer, vous êtes responsable du bon traitement des factures et des contacts avec les différentes parties internes et externes. Vos responsabilités sont les suivantes:

  • Préparer et traiter les différentes factures;
  • Contrôler les différents paramètres de facturation;
  • Informer les partenaires et les clients sur la manière dont les frais sont comptabilisés;
  • Etablir un reporting régulier sur les différentes situations des clients.

Les qualifications requises pour cette opportunité de Billing Officer sont:

  • Bachelier en comptabilité;
  • Une première expérience dans une fonction similaire;
  • Excellente connaissance du français ou du néerlandais ainsi qu'une très bonne connaissance de l'anglais;
  • Vous maîtrisez MS Office;
  • Vous avez de très bonnes compétences relationnelles et êtes orienté solution;
  • Vous êtes proactif(ve), organisé(e) et avez l'esprit analytique;
  • Vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Notre client vous offre:

  • Une fonction à responsabilités comprenant de nombreux contacts comme Billing Officer;
  • La possibilité de développer vos compétences au sein d'un environnement dynamique et international;
  • Un package salarial attracitf.

Intéressé(e) par ce nouveau challenge ? Postulez dès maintenant !

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement