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Cette offre a expiré

Acheteur

Employeur
Vivaqua
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
19 mai 2019

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Fonction
Achat / Vente, Acheteur
Secteur
Énergie / Gaz / Eau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

VIVAQUA est l'une des principales sociétés publiques d'eau de Belgique. VIVAQUA produit de l'eau potable et assure, à l’échelle de la Région bruxelloise, les services liés à la distribution de l'eau, à la gestion des réseaux d'égouts et à la lutte contre les inondations (plus d’informations sur nos activités : www.vivaqua.be).
Elle emploie actuellement 1.400 personnes et offre des fonctions intéressantes et variées au sein d'une entreprise publique, ainsi qu'une rémunération attractive.
VIVAQUA organise un examen de sélection en vue de recruter dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, un (m/f/x) :

Acheteur
grade d’assistant-adjoint administratif

La fonction : 

Intégré au sein du département des achats, vous répondez directement au responsable du département et êtes en charge, avec vos collègues, de la gestion de dossiers d’achat dans le respect de la législation en matière de marchés publics : établissement et envoi de demandes d’offres, analyse d’offres, établissement de bons de commandes et de contrats, suivi des commandes et contrats. Vous établissez des avis de marché et des cahiers spéciaux des charges. Vous organisez et pilotez des réunions avec des collaborateurs de VIVAQUA de tous niveaux et avec les fournisseurs (prospection de marché, négociations, gestion de litiges,…). Vous établissez des courriers et des rapports et vous coordonnez le suivi des dossiers d’autres collaborateurs.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire au minimum d’un master/une licence délivré par l’enseignement universitaire ou supérieur de type long et avez minimum 5 ans d’expérience pertinente dans le domaine commercial (achats, ventes…)
  • Vous êtes bilingue FR/NL aussi bien oralement que par écrit
  • Une expérience dans le domaine des marchés publics, dans l’achat de solutions informatiques, de produits financiers, de services juridiques, de travaux publics et/ou de biens à caractère technique (électromécanique ou autres), dans un service achat d’une société du secteur des Utilities
  • Vous avez de bonnes capacités de rédaction
  • Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse
  • Vous faites preuve d’une réelle implication dans le suivi de vos dossiers
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique bureautique (Excel, Word)
  • Vous avez une bonne gestion du stress
  • Vous êtes capable d’absorber un important volume de travail
  • Vous savez prendre des initiatives
  • Vous êtes organisé
  • Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos diverses tâches
  • Vous êtes ʺorienté clientʺ et bon communicateur.

Notre offre :

VIVAQUA propose une fonction attrayante, qui constitue un véritable challenge, dans une société riche en valeurs à un moment clé de son existence. Elle offre un emploi contractuel associé à une rémunération à la hauteur des missions et enjeux liés à la fonction, complétée de divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation/ambulatoire, titres-repas, etc.)

Votre engagement dépendra de la réussite des épreuves de sélection et de votre classement à ces épreuves. Les lauréats qui ne pourront pas être recrutés immédiatement seront repris dans une réserve de recrutement valable 2 ans.

Procédure de sélection :

Epreuve éliminatoire le samedi 25 mai

Mise en situation pratique permettant d’évaluer les compétences bureautiques, rédactionnelles et analytiques ainsi que les connaissances liées au domaine des achats.

Les candidats qui auront obtenu au moins 60% des points attribués à l’épreuve éliminatoire seront rappelés à l’épreuve orale.

Epreuve orale le lundi 17 et/ou le mardi 18 juin 2019

Entretien et mise en situation permettant d’évaluer les aptitudes, les motivations ainsi que tout ou partie des compétences liées à l’emploi d’assistant-adjoint administratif, notamment :

            - l’esprit d’équipe et de collaboration
            - l’autonomie
            - l’orientation résultat et la résolution de problèmes
            - la capacité d’adaptation
            - la planification et l’organisation
            - l’esprit de synthèse

Les candidats qui auront obtenu au moins 70% du total général des points seront appelés à passer un assessment psychologique. Moyennant l’obtention d’un avis favorable à l’assessment, ils seront déclarés lauréats de l’examen.

Intéressé(e) ?

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre lettre de motivation, un CV complet, une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé et, si vous l’avez déjà, du brevet Selor (ancien brevet niveau 2 - article 8 ou nouveau brevet article 8) à l'attention du Responsable RH de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax : 02/518.84.54 • e-mail : cliquez sur le bouton Postuler.

Date limite d’introduction des candidatures: le dimanche 19 mai 2019

Attention: toute candidature incomplète ou parvenue hors délais sera déclarée nulle

Entreprise

VIVAQUA est l'une des principales sociétés publiques d'eau de Belgique. VIVAQUA produit de l'eau potable et assure les services liés à la distribution de l'eau, à la gestion des réseaux d'égouts et à la lutte contre les inondations.

VIVAQUA exploite et développe des installations de captage, de traitement, d'adduction, de stockage et de distribution d'eau potable ainsi que des installations d'assainissement d’eaux usées en Régions bruxelloise et wallonne.

Elle emploie actuellement 1400 personnes et offre des fonctions intéressantes et variées au sein d'une entreprise publique, ainsi qu'un contrat à durée indéterminée et une rémunération attrayante.

Nous trouver
Website
Téléphone
02 518 81 11
Lieu
boulevard de l’Impératrice 17-19
Bruxelles
Bruxelles
1000
BE

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