Un(e) comptable junior à mi-temps
- Employeur
- Université de Namur
- Lieu
- 5000, Namur
- Date de clôture
- 28 mai 2019
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- Fonction
- Finance / Comptabilité, Comptable
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Enseignement / Formation
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Faculté : Services généraux
Département : Services Financiers - Cellule de Gestion des Conventions de Recherche (CGCR)
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Hors-Allocation (CPO)
Tâches
Les Services Financiers sont composés de 3 Cellules: Comptabilité (qui traite l’ensemble des documents comptables de l’Université), Budgets et Comptes (qui établit les budgets et les comptes) et Gestion des conventions de recherche (qui coordonne la justification des conventions de recherche).
La Cellule de Gestion des Conventions de Recherche (CGCR) accompagne les promoteurs de projets dans le suivi financier de leurs conventions de recherche vis-à-vis des bailleurs de fonds. Cette Cellule veille également à la récupération des créances et au développement d’outils pour faciliter la gestion financière des conventions.
Au sein de cette Cellule, vous aurez pour missions de préparer et de traiter les dossiers financiers destinés aux bailleurs de fonds, ce qui implique les activités suivantes:
• Calcul des dépenses encourues,
• Vérification de l’éligibilité des dépenses,
• Récolte des pièces justificatives,
• Classement et archivage.
Dans ce cadre, vous serez en contact tant avec les promoteurs de projets, les chercheurs et les services généraux de l’Université qu’avec les bailleurs de fonds.
Profil
Diplôme
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en comptabilité.
Expérience
S’agissant d’un profil junior, aucune expérience (autre que les stages) n’est nécessaire.
Compétences requises (connaissances, compétences techniques et compétences comportementales)
Vous disposez de bonnes connaissances:
• de la comptabilité générale,
• des outils Word et Excel.
Vous disposez des compétences suivantes:
• Analyse et synthèse,
• Organisation, précision et rigueur,
• Autonomie et prise d’initiatives,
• Capacité à travailler en équipe.
Une connaissance de l’anglais est un atout.
Renseignements complémentaires
Diana JAUME, Responsable de la CGCR:
• +32 (0)81 72 48 99
Remarques
Contrat: CDD de 1 an.
Modalités de sélection
- Examen des CV
- Testing
- Entretien par le Service des Ressources Humaines et par la Commission de recrutement
Modalités pour postuler
La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par mail à: candidature@unamur.be pour le 28/5/2019 au plus tard.
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