Customer Service Representative - FR/AN - Sud de Charleroi
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Charleroi, Hainaut
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 8 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, IT
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam recherche un Customer Service Representative français/anglais (h/f).
Notre client est une PME en pleine expansion dans le secteur IT située dans un cadre agréable au sud de Charleroi.
Vos responsabilités en tant que Customer Service Representative français/anglais (h/f) sont les suivantes :
- vous répondez aux appels entrants des clients et les renseignez en français et en anglais
- vous assurez le suivi des mails clients entrants
- vous établissez les offres de prix
- vous réceptionnez les bons de commandes clients et les encodez dans le système
- vous faites le suivi des commandes auprès de vos clients
- vous assurez le suivi continu des stocks et approvisionnement en collaboration avec le département logistique
- vous assurez la facturation en collaboration avec le département financier et gérez les notes de débit/crédit
Profil recherché pour la fonction de Customer Service Representative français/anglais (h/f) :
- vous avez un baccalauréat à orientation commerciale (assistant de direction, logistique, commerce extérieur, etc.) et justifiez d'une première expérience concrète similaire
- vous avez un excellent niveau d'anglais (contacts à l'international tant à l'écrit qu'à l'oral)
- votre connaissance de toute autre langue est un réel atout (espagnol, néerlandais, allemand, italien, russe, …)
- vous êtes orienté(e) client, assertif(ve), rigoureux(se) et avez une bonne conscience professionnelle
- vous êtes disponible immédiatement pour commencer très rapidement
Notre offre pour la fonction de Customer Service Representative français/anglais (h/f) :
- un contrat d'intérim dans une ambiance conviviale et un cadre de travail agréable
- un horaire de travail flexible (40h/semaine - 12 jours de RTT/an)
- des conditions salariales attractives
Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte