Assistante administrative / Réceptionniste (h/f)
- Employeur
- ACF Group
- Lieu
- Luxembourg (Province) (BE)
- Date de clôture
- 23 juin 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Secrétariat
- Secteur
- Banques / Services financiers, Banques et services financiers généraux, Banques
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
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ACF Group
Vous privilégiez le travail dans une entreprise à dimension humaine, pour des clients de type PME et souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique - alors..... vous nous intéressez !
Dans le cadre du développement de nos bureaux, nous sommes à la recherche de :
Pour Bastogne :
Assistante administrative / Réceptionniste (h/f)
CDI temps plein avec possibilité temps partiel
MISSION
- Accueil téléphonique et physique des clients ;
- Gestion de diverses tâches administratives du bureau (classement, archivage, le traitement du courrier, gestion du stock des fournitures de bureau) ;
- Organisation de réunions avec les clients ;
- Différents travaux de back office pour les autres entités du groupe.
PROFIL
- Vous avez une formation de secrétaire/assistant(e) de direction ;
- Vous avez une expérience probante de 5 ans dans un rôle similaire ;
- Vous maitrisez le français et la maitrise de toute autre langue est un atout ;
- Vous êtes intéressé(e) par la digitalisation de notre métier ;
- Vous êtes motivé(e), proactif(ve), rigoureux(se) et vous disposez d'un esprit d'initiative et d'équipe.
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