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Cette offre a expiré

Management Assistant français/néerlandais (h/f)

Employeur
Unique Brussels
Lieu
BRUXELLES
Date de clôture
9 juin 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Autre
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client situé à Bruxelles est un groupe immobilier. Il recherche un Management Assistant.



Description

En tant que Management Assistant du département Investment, vos responsabilités majeurs sont les suivantes:

  • Organisation et traitement de la correspondance entrante et sortante;
  • Gestion des agendas électroniques des managers du département;
  • Réception et gestion optimale d’appels téléphoniques (locataires, intermédiaires externes et autres);
  • Organisation de réunions en rassemblant et organisant toutes les informations nécessaires à la réunion et la distribution aux personnes concernées (ex. : envoi des convocations et de l’ordre du jour, …), et rédaction éventuelle du procès-verbal;
  • Préparation et traitement administratif de conventions de bail;
  • Coordination avec les autres départements d’AGRE pour le traitement ultérieur des données contractuelles (mailroom, comptabilité, property, development, legal, …), et le maintien à jour des dossiers ‘dataroom’ par site/building ;
  • Le cas échéant, participation à certaines réunions de projets, préparation de présentations, prise de notes pendant la rédaction et élaboration du pv;
  • Préparation des bons de commandes dans SAP;
  • Traduction de tout genre de notes et de correspondance;
  • Préparation des contrats avec les fournisseurs.



Votre profil

  • Titulaire d’un bachelier (office management, …);
  • Expérience : au moins 5 ans d'expérience dans une fonction comparable;
  • Connaissances linguistiques : bilingue néerlandais – français et connaissance de l’anglais;
  • Connaissances informatiques : parfaite connaissance de Office (Word, Powerpoint, Excel) ; la connaissance SAP est un atout;
  • Rigueur;
  • Flexible, capacité de passer aisément d’une tâche à l’autre, proactvité;
  • Bonnes capacités d’organisation;
  • Aptitude à travailler de façon autonome tout en gardant l’esprit d’équipe;
  • Problem solver;
  • Sens de la confidentialité;
  • Bonne compréhension de tâches et de personnes.



Nous offrons

  • Facilement accessible en transport en commun (train, tram, bus);
  • Un salaire fonction attractif assorti d'avantages sociaux.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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