Assistant-gérant H/F

Région
Région de Tournai
Publication
jeudi 9 mai 2019
Date limite
dimanche 9 juin 2019
Réf
16172JOBM-BE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch cherche un assistant-gérant pour une entreprise dans le secteur des sanitaires et du chauffage dans la région de Tournai. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.

Description
Votre défi : En tant qu'assistant gérant, vous êtes garant de la bonne gestion au quotidien du site pour lequel vous avez été engagé. Pour ce faire :

  • vous établissez des offres de prix pour vos clients,
  • vous enregistrez les commandes,
  • vous veillez à la bonne tenue du point de vente,
  • vous veillez à l'exactitude du stock et supervisez l'inventaire quotidien,
  • vous gérez les appels des clients et des fournisseurs afin de traiter et négocier les demandes importantes et répondre aux différentes questions,
  • vous êtes responsable de la caisse journalière,
  • en concertation avec le gérant, vous prenez les décisions importantes pour la bonne tenue de votre succursale sans pour autant que celles-ci n'interfèrent avec les lignes générales de conduite de l'entreprise instaurées par la direction,
  • vous installez un climat convivial et de confiance sur le lieu de travail et vous assurez que chacun de vos collègues se sente intégré et épanoui dans l'équipe.



Votre profil
Le collaborateur doit :

  • avoir une solide expérience de terrain en chauffage et/ou sanitaire.
  • être formé en chauffage/sanitaire, de même qu'une formation complémentaire en gestion d'équipe est un atout.
  • être méticuleux, organisé et avoir le sens du service.
  • faire également preuve d'exactitude et de logique dans son travail. Avoir l'esprit analytique et savoir travailler par priorités.
  • Etre capable de gérer le stress en toute circonstance et être réactif.
  • Faire preuve d'empathie et avoir le contact facile avec la clientèle. Créer un excellent relationnel avec cette dernière et veiller à l'entretenir.
  • Savoir ce que signifient "leadership" et "avoir une main de fer dans un gant de velours".



Nous offrons

Nous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée précédé d'une période en intérim.
  • Un temps plein dans une entreprise dynamique, reconnue et à la pointe présente sur tout le territoire belge.
  • Une culture interne favorisant à la fois l'esprit de convivialité et de collégialité avec une ambiance de travail très agréable.
  • Des collègues passionnés et solidaires.
  • Une enseigne reconnue dans son métier, proposant une gamme de produits à la pointe ainsi qu'un accueil et un service client de qualité
  • Des installations modernes pour recevoir les clients dans les meilleures conditions mais aussi pour un environnement de travail quotidien des plus agréables.
  • Une fonction alliant créativité et rigueur dans laquelle vous pourrez prendre des responsabilités.
  • Des contacts variés et intéressants (clients, installateurs, fournisseurs et collègues).
  • L'opportunité d'évoluer à terme

Convaincu(e)? Retrouvez notre offre sur notre site internet www.jobmatch.be et postulez dès maintenant.

Emplois similaires

Emplois similaires