Secrétaire de Direction/Office Manager (h/f)
- Employeur
- Unique Mons
- Lieu
- MONS
- Date de clôture
- 9 juin 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre client est actif dans la gestion de projets dans différents domaines sur le territoire Belge.
Description
Pour notre client basé à Mons, nous recherchons activement une secrétaire de direction pour une entrée en fonction rapide.
En qualité d’office manager/de secrétaire de direction, vous participez à l’activité de la société et prenez en charge le support administratif de la société et de ses collaborateurs.
Plus précisément, vos responsabilités seront les suivantes :
- Accueillir les visiteurs
- Gérer l’administration générale de la société (courriers, mails, téléphone,…)
- Être le point de contact des collaborateurs de la société pour toutes les questions administratives
- Gérer et suivre les différents contacts avec les fournisseurs
- Participer aux activités RH (suivi des salaires et des absences, assurer et suivre les relevés de prestations, déclarer les dimonas,…)
- Gérer les contrats d’assurance et entretenir le contact avec les assureurs si besoin
- Gérer la flotte des véhicules de la société (location, administration, assurance,…)
Votre profil
- Vous disposez idéalement d’un baccalauréat en secrétariat de direction ou une première expérience réussie dans la gestion quotidienne d’un back office.
- Vous maîtrisez parfaitement le français et votre orthographe est irréprochable. La connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout.
- Vous avez le sens des priorités et de l’organisation.
- Vous êtes orientée client et à l’écoute de vos interlocuteurs.
- Vous êtes polyvalente, dynamique et avez envie de faire avancer les choses.
Nous offrons
Nous vous offrons la possibilité une société en pleine expansion de la région de Mons. Vous aurez la possibilité de travailler au sein d’une équipe de professionnels et de vous épanouir personnellement. Votre package salarial sera complet et déterminé en fonction de votre expérience.
Vous vous reconnaissez dans cette fonction ? Ne tardez pas à nous faire suivre votre candidature.
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
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