Offre d'emploi : Supply chain

Région
Hainaut
Salaire
Salaire à négocier.
Publication
vendredi 10 mai 2019
Date limite
dimanche 30 juin 2019
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Pour une structure hennuyère importante, partenaire de vos évènements professionnels et personnels de l'horeca, nous sommes à la recherche d'un Supply Chain.

Au sein du département transport/stock, vos missions seront multiples et sur différents axes:

Organiser:

  • coordonner et superviser les activités logistiques,
  • répartir les ressources et les moyens liés à l'activité logistique,
  • enregistrer, analyser et traiter les tournées de manière optimale,
  • ajuster l'espace de stockage afin de facilité le passage des manutentionnaires,
  • recenser les besoins matériels.

Piloter:

  • animer, communiquer et motiver les équipes (chauffeurs et magasiniers)
  • superviser la planification et le suivi de l'entretien préventif et curatif des 12camions présents,
  • mettre en place des procédures de travail,
  • gérer les situations d'urgence: retard de livraison, rupture d'approvisionnement, erreur de commande, surplus,...
  • maintenir une liaison permanente avec les chauffeurs,
  • aviser les équipes sur la gestion des stocks (méthodologie,... )

Améliorer:

  • suivi des procédures,
  • curiosité envers celles-ci et possibles améliorations,
  • respect des procédures,
  • réorganisation des espaces de stockages (lisibilité des emplacements, ajout, suppression, déménagement des zones,...)

Vous vous êtes reconnu dans la description de fonction?

Notre partenaire, souhaite également que vous regroupiez les compétences et qualifications suivantes:

  • Connaissance en logistique et approvisionnent ( idéalement un BAC +3 dans le secteur logistique),
  • faire valoir 5 années d'expériences dans une fonction similaire,
  • savoir utiliser un système type ERP, un système de planification/géolocalisation. Les logiciels que vous serez amenés à utiliser sont: PTV/TOM TOM/WEBFLEET. Les maitriser constitue un sérieux atout!
  • la connaissance d'un système de gestion de temps  (Kélio),
  • la maitrise de la suite office.

Vous vous exprimez aisément, que vous avez un bon esprit de communications, que vous avez une esprit de "manager" aimant faire évoluer ses équipes via des fixations d'objectifs et aux évaluations de celles-ci.

Si en plus, la ponctualité, la discrétion, la confidentialité et l'envie d'avancer font partie de votre fonctionnement, vous êtes sans doute la personne que nous recherchons!

 

Après une période intérimaire, un contrat fixe peut être proposé.

Il s'agit d'une fonction avec horaires variables; en effet, c'est un travail en collaboration avec les équipes du matin et de l'après-midi.

Le package salarial est à définir en fonction de vos compétences.