Gestionnaire Payroll Secrétariat social (H/F)
- Employeur
- URPPN
- Lieu
- Namur (Ville) (BE)
- Date de clôture
- 9 juil. 2019
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH, Payroll, RH / training / formation - général
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Pharmacie, Ressources Humaines, Ressources Humaines
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de l’entreprise
URPPN, Union Royale Pharmaceutique de la Province de Namur est une Union professionnelle de Pharmaciens fondée en 1897 qui assure des services à ses membres, pharmaciens indépendants (Tarification vers les mutuelles, secrétariat social, défense professionnelle, aides diverses, comptabilité via la société Fidulife). Nous réalisons chaque mois plus de 700 paies et apportons nos conseils aux pharmaciens.
Les valeurs de l’URPPN sont le service et l'écoute de ses membres avec comme priorité de répondre au mieux à leurs besoins et de défendre leurs intérêts.
Description de la fonction
Basé à Namur, vous intégrez l’équipe Secrétariat social (Pharma RH) dont les clients sont des pharmacies et des associations liées aux pharmaciens.
- Vous gérez l’administration complètes des salaires de votre portefeuille de clients (salaires, primes de fin d’année, pécules de vacances, primes sectorielles, ...).
- Vous assurez le conseil à vos clients avec lesquels vous nouez une réelle collaboration
- Vous gérez les demandes de primes à l'embauche, vous assurez le suivi et le contrôle des réductions de cotisations et autres aides financières.
- Vous êtes en relation avec vos collègues du secrétariat social mais aussi des autres services.
Profil
- Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire avec une très bonne connaissance de la législation sociale (expérience outil Easypay est un atout).
- Vous êtes extrêmement précis et rigoureux dans votre travail
- Vous résistez au stress des périodes avec des échéances à respecter et vous êtes autonome
- Vous êtes à l’aise en informatique et maîtrisez les outils Office et particulièrement Excel
- De communication aisée, vous êtes capable d’écoute.
- Vous adhérez à la philosophie de l’entreprise, au service de ses clients.
Offre
Nous vous proposons :
- Un emploi stable dans une association professionnelle dont la priorité est le service à ses membres
- Un environnement de travail agréable près du centre de Namur (parking à disposition ou transport en commun à proximité)
- Un package salarial en rapport avec la fonction
Intéressé(e) ?
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