Assistant administratif offres et projets (secteur de l'électricité) H/F
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Charleroi
- Salaire
- Un contrat temps plein en vue d'un engagement.
- Date de clôture
- 6 juin 2019
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- Fonction
- Technique / Production / Maintenance industrielle, Électro-mécanicien
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, ICT - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
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Description de la fonction
Vos principales missions à réaliser :
- Elaboration de documents en vue du lancement d'un futur accord
- Rédiger un cahier des charges et d'autres documents en vue de la mise en place d'un accord dédié à un projet spécifique.
- Identifier les limites des accords existants.
- Proposer des recommandations et des éléments d'argumentaire pour le futur cadre.
- Définition du périmètre de travail
- Proposer et faire valider la nature des prestations à fournir.
- Définition du besoin.
- Proposer et faire valider les compétences et profils recherchés,
- Elaborer le document décrivant la stratégie.
- Proposer et faire valider les caractéristiques du marché : durées, options, lotissement, catalogue de services, mécanique des marchés subséquents et bons de commande, mécanismes de prix, remises, etc.
- Expérience dans une fonction similaire de minimum 3 ans
- Expérience au sein du secteur de l'électricité (et connaissance des spécificités et des différents termes dans ce secteur)
- Rigoureux, consciencieux
- Autonome
Un contrat temps plein en vue d'un engagement.
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