Assistant administratif offres et projets (secteur de l'électricité) H/F

Région
Charleroi
Salaire
Un contrat temps plein en vue d'un engagement.
Publication
vendredi 10 mai 2019
Date limite
jeudi 6 juin 2019
Réf
6000-220013
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Vos principales missions à réaliser :

  • Elaboration de documents en vue du lancement d'un futur accord
  • Rédiger un cahier des charges et d'autres documents en vue de la mise en place d'un accord  dédié à un projet spécifique.
  • Identifier les limites des accords existants.
  • Proposer des recommandations et des éléments d'argumentaire pour le futur cadre.
  • Définition du périmètre de travail
  • Proposer et faire valider la nature des prestations à fournir.
  • Définition du besoin.
  • Proposer et faire valider les compétences et profils recherchés,
  • Elaborer le document décrivant la stratégie.
  • Proposer et faire valider les caractéristiques du marché : durées, options, lotissement, catalogue de services, mécanique des marchés subséquents et bons de commande, mécanismes de prix, remises, etc.
Exigence pour la fonction
  • Expérience dans une fonction similaire de minimum 3 ans
  • Expérience au sein du secteur de l'électricité (et connaissance des spécificités et des différents termes dans ce secteur)
  • Rigoureux, consciencieux
  • Autonome
Conditions de travail

Un contrat temps plein en vue d'un engagement.

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