Collaborateur Support Technique (h/f)

Recruteur
Unique Marche
Région
LIBIN
Publication
vendredi 10 mai 2019
Date limite
lundi 10 juin 2019
Réf
14D5E2UNQ-BE
Contact
Unique Marche-en-Famenne Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est actif dans l'ingénieurie aérospatiale.



Description

Pour le poste de Collaborateur Support Technique (h/f), vous aurez les tâches suivantes:

- Fournir un support informatique pour les périphériques Windows et Mac dans l'environnement de l'entreprise.

  • Assurer principalement le support de niveau 1 et soutenir l'équipe de niveau 2 lorsqu'ils ont besoin d'un support local pour effectuer certaines tâches de maintenance.
  • Dépannage et résolution de problèmes pour tous les utilisateurs relevant du service, déploiement, maintenance et remplacement d'équipements informatiques (ordinateur portable, écran,…), appareils d'impression réseau grand volume selon un plan de rafraîchissement préparé par le client final
  • Tenir à jour la base de données d'inventaire du client avec tout l'équipement informatique sur site
  • Enregistrer, gérer et résoudre tous les incidents et demandes de service attribués, y compris la journalisation, le suivi et la mise à jour de tous les tickets, afin de garantir que tous les problèmes sont résolus rapidement, et que les utilisateurs finaux soient toujours au courant l'état de l'appel
  • Fournir une assistance et des conseils sur l'utilisation des services, des systèmes et des applications d'entreprise de l'entreprise
  • En période de pointe, ou lors d'événements spéciaux (conférences, etc.), le candidat peut être amené à prolonger ses heures d'ouverture selon les besoins spécifiés par la direction, ainsi qu'à faire des voyages d'affaires.


Votre profil

Pour le poste de Collaborateur Support Technique (h/f), nous recherchons le profil suivant:

- Baccalauréat en informatique ou équivalent

  • Posséder une expérience confirmée de plus de 5 ans dans la résolution de problèmes matériels et logiciels sur les systèmes Windows et les plates-formes mobiles au niveau de l’entreprise
  • Certification de certification MCSA Windows 10 est un atout
  • Connaissance de la plateforme client IBM Notes est un atout
  • Parler et écrire couramment l'anglais
  • Vous avez un esprit analytique et un bon sens du travail et d’organisation
  • Vous êtes rigoureux et précis ainsi que fiable
  • Vous êtes capable de travailler sous pression et de gérer une charge de travail élevée
  • Vous êtes capable de travailler dans un environnement en mutation, ouvert d'esprit


Nous offrons

Unique vous offre un contrat fixe après une période d'intérim réussie dans un environnement de travail exaltant.