Offre d'emploi : 1 Auditeur interne expérimenté (H/F)

L’Office de la Naissance et de l’Enfance est l’organisme de référence de la Communauté française pour toutes les questions relatives à l’enfance, aux politiques de l’enfance, à la protection de la mère et de l’enfant, à l’accompagnement médico-social de la (future) mère et de l’enfant, à l’accueil de l’enfant en dehors de son milieu familial et au soutien à la parentalité.

Dans le cadre d’une mutualisation des moyens entre l’ONE et le service général de l’audit du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, prévue par une convention entre l’ONE et le Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles, la fonction d’Auditeur interne expérimenté s’exerce sur les sites de l’Administration centrale de l’ONE et du Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles, sous l’autorité de l’Administrateur général de l’ONE et sous l’autorité fonctionnelle du Directeur général adjoint qui est responsable du Service général de l’audit au Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles.

Vous êtes intéressé(e) par les matières de la compétence de la Fédération Wallonie Bruxelles et de l’ONE et vous aimeriez y partager votre expérience?

En voici l’occasion :

Pour mener à bien ses différentes missions, l’ONE recrute (m/f) :

1 Auditeur interne expérimenté
(réf. : 2019-037)

L’Auditeur interne expérimenté (m/f/x) effectue des missions d’audit interne dans le cadre d’un protocole de mise en commun des ressources pour l’ONE et le Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles. Il donne ainsi à l’organisation une assurance sur le degré de maîtrise de ses opérations, lui apporte ses conseils pour les améliorer, et il contribue à créer de la valeur ajoutée. Il aide l’organisation à atteindre ses objectifs en évaluant, par une approche systématique et méthodique, ses processus de management des risques, de contrôle et de gouvernement d’entreprise, et en faisant des propositions pour renforcer leur efficacité.


Intéressé(e) ?
Vous trouverez plus d’informations sur cette fonction et le profil requis sur la page Emploi via le bouton POSTULER.

Réception des candidatures jusqu’au 03 juillet 2019

D’autres fonctions sont également à pourvoir, visitez régulièrement nos pages www.one.be/emploi

Emplois similaires

Emplois similaires