Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Sales Officer français/néerlandais (h/f)

Employeur
Unique Brussels
Lieu
BRUXELLES
Date de clôture
13 juin 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Banques / Services financiers
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est Leader du crédit à la consommation en Belgique et au Luxembourg. Il recherche un Sales Officer français/néerlandais.



Description

L'Internal Sales Officer est le maillon entre les clients (potentiels) et les Zone Managers et services internes, et ce, tant pour le secteur de la distribution que pour les courtiers.

  • Vous détectez de nouveaux leads, vous les qualifiez et vous assurez un suivi correct afin que la collaboration puisse démarrer dans les meilleures conditions possibles;
  • Vous préparez les offres commerciales en collaboration avec les Zone Managers;
  • Vous vous chargez de la communication (par e-mail et téléphone) avec les clients sur l'offre de produits, nos tarifs, incentives et promotions;
  • Vous gérez et développez les présentations de l'entreprise et de ses produits;
  • Vous êtes le problem solver par excellence pour nos clients;
  • Vous réalisez les statistiques et les reportings commerciaux;
  • Vous êtes responsable du suivi et du paiement des commissions;
  • Vous gérez les promotions de crédit;
  • Vous vous chargez de la gestion du stock de matériel promotionnel.



Votre profil

  • Vous parlez couramment le français comme le néerlandais (à l'oral et à l'écrit) et disposez d'une bonne connaissance de l'anglais;
  • Vous êtes entreprenant et vous prenez l'initiative pour gérer et développer avec succès les contacts avec la clientèle;
  • Vous avez l'esprit commercial et vous êtes doué pour la planification et l'organisation;
  • Vous avez une expérience dans une fonction similaire;
  • Vous êtes à l'aise dans la communication téléphonique;
  • Votre connaissance des produits financiers est un atout, tout comme une expérience dans la distribution ou le courtage;
  • Vous faites preuve d'un réel esprit d'équipe, et travaillez de façon autonome et ciblée;
  • Vous disposez d’excellentes connaissances des applications Microsoft. La connaissance d'IBM Cognos est un atout.



Nous offrons

  • Nous vous offrons un emploi passionnant dans une entreprise en pleine expansion.
  • Nous vous offrons un salaire compétitif, assorti d'un large éventail d’avantages extralégaux;
  • Accessible en transport en commun (gare centrale).

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte