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Cette offre a expiré

Customer Loyalty Member (m/v)/f)

Employeur
Unique Wavre
Lieu
LOUVAIN-LA-NEUVE
Date de clôture
14 juin 2019

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Fonction
Consultance / Conseil
Secteur
Banques / Services financiers
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est un acteur de renom dans le secteur bancaire dont les Clients Services basés principalement sur Gand, Louvain La Neuve et Bruxelles sont en plein expansion.

Il valorise une vraie culture dans laquelle sont mises en avant la prise de la responsabilité finale, l’esprit d’entreprendre, le travail en équipe, la confiance dans les collègues et l'intérêt de l'équipe.



Description

Notre client, acteur de renom dans le secteur bancaire, est en pleine évolution et leurs services clients aussi.

Dans ce département, les Customer Loyalty Teams font tout pour dépasser les désirs de leurs clients. Il ne s’agit donc pas d'un simple service à la clientèle.

Pour faire partie de l’une des équipes CLT agiles, il faut non seulement disposer de bonnes connaissances et de bonnes compétences mais aussi la bonne personnalité.

La culture d' entreprise de notre client constitue son fil rouge. Dans le cadre de celle-ci, la prise de la responsabilité finale, l’esprit d’entreprendre, le travail en équipe, la confiance dans les collègues et l'intérêt de l'équipe priment sur l'intérêt personnel.

Pour vous, le client est roi, et lui fournir un service impeccable vous apporte une poussée d'adrénaline ?

Vous voulez faire partie d’un projet passionnant dans lequel nous redéfinissons le monde bancaire pour le client à partir d’un environnement client orienté ?

Vous êtes une personne pleine d’enthousiasme qui aime travailler en équipes capables de s’organiser de manière autonome, axée sur les solutions et satisfaite uniquement lorsque le client obtient le meilleur résultat possible ?

Vous voulez apporter votre assistance et vos conseils à nos clients dans leurs opérations bancaires par téléphone, e-mail, messaging et (video)chat ?

Dans ce cas, nous avons trouvé le poste qu'il vous faut !

Vos principales responsabilités:

• Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales

• Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat

• Répondre en permanence aux attentes des clients : l’effet WOW

• Instaurer une entente exceptionnelle avec les clients et prospects

• Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes

• Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement

• Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur

• Relever tous les autres défis que vous savez attirer vers vous

• Le traitement opérationnel de la demande du client



Votre profil

Notre client cherche plusieurs collègues qui n’ont pas peur de se lancer et qui obtiennent des résultats, qui sont enthousiastes à l’idée d’aider les autres à réussir et qui sont capable d’avoir toujours une longueur d’avance.

En d'autres termes, en tant que nouveau collègue, vous vous efforcez d'apporter des idées neuves et d’accepter les défis, et ce, dans un environnement complexe et en évolution rapide.

Vous êtes une personne qui collabore en permanence avec ses collègues et est à leur écoute en vue d'atteindre des objectifs communs.

Vous n’aimez pas le statu quo et mettez un point d’honneur à proposer des solutions créatives aux problèmes qui se posent.

En tant que Customer Loyalty Team Member, vous devez également :

• Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe

• Être titulaire d'un Bachelier ou d’un Master

• Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.

• Être prêt(e) à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi.

• Être prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.

• Être prêt(e) à apprendre les processus et produits de notre client

• NL et FR (niveau B1 norme européenne).

• L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.



Nous offrons

Décrochez un contrat chez notre client, c'est aussi construire avec vos collègues l’avenir de l' entreprise.

La possibilité de travailler au niveau régional à Gand, Bruxelles, ou Louvain-la-Neuve.

En fonction de votre expérience et de votre connaissance technique des produits, vous pourrez intégrer une Customer Loyalty Team dans le domaine des opérations bancaires quotidiennes pour les particuliers, de l’octroi de crédits, des services d’épargne et d’investissement, des opérations bancaires pour nos clients Business, etc.

Un objectif clair, une offre unique, une rémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :

• L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.

• Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.

• Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.

• Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur. Un poste très diversifié, car vos tâches et fonctions peuvent varier d’un jour à l’autre. Vous disposez également d’espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votre expérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dans l’élaboration de meilleures solutions pour les clients. Veuillez noter que le domaine ainsi que le niveau de fonction dépendront de vos compétences et votre expertise.

Notre client redéfinit les métiers de la banque. Et vous ? Travailler chez notre client n’a jamais été aussi intéressant qu’aujourd’hui.

L'enteprise mène une politique qui met l'accent sur nos clients, poussée par la technologie et conduite par des gens intelligents et déterminés. Leurs clients savent que ses collaborateurs leur permettent d’avoir une longueur d’avance, et ce, à la fois dans leur vie et dans leurs affaires. Et l' entreprise en est fière !

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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