Customer Loyalty TM collection

Recruteur
Unique Wavre
Région
WAVRE
Publication
mardi 14 mai 2019
Date limite
vendredi 14 juin 2019
Réf
169E3EUNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est un acteur de renom dans le secteur bancaire.

Il valorise une culture d'entreprise avec des valeurs comme le travail d'équipe, la confiance, l'esprit d'entreprendre et l'intérêt d'équipe.



Description

Dans les Customer Loyalty Teams nous accompagnons les clients avec des problèmes financiers.

En tant que ‘Customer Loyalty Team Member’ (CLT-member), vous recherchez activement des solutions durables pour les clients qui ont des retards de paiement temporaires ou des problèmes financiers (saving clients). Si une solution durable n’est plus possible, vous procédez à l’exécution d’un processus recovery rapide et efficace (saving money).

Responsabilités

• Vous êtes responsable pour le trajet « end-to-end » des dossiers à partir du premier incident de paiement du client, jusqu’au remboursement du retard de paiement (régularisation) ou jusqu’à la mise en oeuvre de la procédure de recouvrement (recovery) où nous allons, entre autre, réaliser les garanties.

• Vous êtes en charge de l’interaction avec le client avec une attention particulière pour le conseil.

• Vous êtes en charge de la « customer experience » (we exceed customers expectations).

• Vous analysez les dossiers crédits concernés d’un point de vue risque et d’un point de vue juridique (plan/rescheduling/..) en vue de trouver une solution durable pour le client.

• Vous faites le suivi administratif du dossier.

• S’il reste un solde débiteur après la phase de régularisation et la phase recovery, vous assurez le transfert du dossier vers la ‘business unit’ qui est spécialisé dans le recouvrement des créances. Vous gérez votre propre portefeuille de clients mais ponctuellement vous serez amené à intervenir dans d’autres dossiers du CLT.

• Vous vous engagez activement à réaliser les objectifs communs du CLT.



Votre profil

Compétences et expériences

• Vous êtes orienté client et avez d’excellentes capacités de négociation en vous concentrant principalement sur la réalisation des résultats.

• Vous avez de l’empathie et vous avez une grande capacité d’écoute.

• Vous êtes orienté solutions.

• Vous êtes curieux et vous avez une grande capacité d’adaptation.

• Vous êtes communicatif (tant à l’écrit qu’à l’oral) et vous êtes bilingue néerlandais/français (la connaissance de l’allemand et de l’anglais est un atout).

• Vous êtes dynamique et enthousiaste. Les défis ne vous effraient pas.

• Vous avez l’esprit d’équipe et vous avez une attitude constructive.

• Vous avez au moins un diplôme de bachelier et avez de bonnes connaissances en Néerlandais (niveau B1)

• Une expérience dans une fonction similaire (gestion de créances) est un atout mais pas un must.



Nous offrons

Notre client vous offre :

- Un contrat intérim en vue de fixe

- Un salaire attractif établi sur base de votre expérience et de vos compétences

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