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Cette offre a expiré

Customer Service Representative

Employeur
Hilti Belgium SA
Lieu
1070, Anderlecht
Date de clôture
28 juin 2019

En tant que fournisseur, Hilti est la référence sur le marché des produits, logiciels et services à la pointe de la technologie pour le secteur de la construction. Nous avons un passé glorieux: en plus de nos 75 ans d’existence, nous nous sommes fait un nom en tant que pionnier avec un service exceptionnel. Hilti emploie plus de 29 000 personnes dans plus de 120 pays. C'est un endroit idéal pour montrer ce que vous pouvez faire. Avec nous, vous pouvez apprendre, vous développer et travailler sur votre carrière.

Prenez un bon départ chez Hilti et rejoignez l’équipe service client Belux à Anderlecht en tant que première étape de votre processus d’apprentissage, et explorez les possibilités supplémentaires au sein de l’organisation à partir de ce poste!

CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE (h/f)

Êtes-vous un talent commercial avec la volonté et l'ambition d'évoluer dans un environnement de travail international et dynamique? Alors saute le pas avec Hilti!

Fonction

  • Vous commencez en tant que représentant du service client où vous êtes le point de contact pour notre marque. Nous proposons à nos clients des produits haut de gamme avec le service qui va avec. Vous donnez des conseils ciblés aux clients et répondez à leurs questions de manière orientée service.
  • Vous établissez une relation de confiance avec votre client et donnez à chaque contact une touche personnelle. Vous ne manquez aucune opportunité de référer des occasions commerciales à vos collègues sur le poste et vous apportez une contribution active en termes de vente additionnelle.
  • En tant que membre de notre équipe de vente très performante, il vous incombe de renforcer les relations avec nos clients et de les développer davantage afin que nos clients deviennent des partenaires commerciaux fidèles. Vous utilisez votre connaissance de nos produits pour trouver des solutions à leurs besoins et souhaits spécifiques et vendez ainsi nos outils innovants avec des logiciels et des services supplémentaires.
  • Vous êtes responsable du suivi de tous les contacts clients dans SAP.
  • Vous faites partie d'une équipe dynamique d'experts et vous rapportez directement au responsable du service à la clientèle.

Profil

  • Vous avez fait des études supérieures, idéalement dans une spécialisation économique ou commerciale.
  • Une première expérience de travail est un avantage, mais une motivation forte et une saine mentalité de victoire sont également une base solide pour réussir dans ce poste.
  • Vous travaillez de manière structurée et orientée vers les résultats, vous avez une mentalité commerciale et vous êtes attentif au service et à la satisfaction du client.
  • Vous faites preuve d'excellentes compétences en communication et en relations sociales.
  • Vous avez une mentalité numérique, vous êtes un vrai multitâches et vous êtes flexible.
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais.

Offre

  • Chez Hilti, vous trouverez un bon mélange de personnes d'horizons différents. Certains de nos meilleurs employés du service à la clientèle n'avaient aucune expérience avant de venir nous voir. Alors ne soyez pas rebutés si vous n'avez pas d'expérience dans la vente ou la construction. Le succès est le fruit d’un travail d’équipe et de compétences, quels que soient vos antécédents. Nous vous donnons toute la formation dont vous avez besoin pour exceller dans votre poste. Vous travaillez en équipe avec une attitude positive et recevez un soutien maximal. Vous êtes continuellement coaché par votre superviseur d'équipe.
  • Il est également possible, après une période de travail approfondi, d'assumer les fonctions de responsable régional pour la vente de nos produits et services à des utilisateurs professionnels du secteur de la construction.
  • 80% de nos cadres ont été comblés de manière positive par des candidats internes. Cela indique combien de valeurs sont attachées à nos collaborateurs et à leur développement.

Questions? Contactez Sandy Vermeulen au + 32 2 610 27 00

www.hudsonsolutions.com

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