Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Responsable achat / Supply Chain Ad Interim (h/f)

Employeur
Robert Half
Lieu
Hainaut
Salaire
Negotiable
Date de clôture
14 juin 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Achat
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

Dans le cadre d'un projet d'optimisation, notre Division Robert Half Management Resources recherche activement un(e) Responsable achat / Supply Chain Ad Interim.

Notre client est une entreprise industrielle située dans le Hainaut.

La mission : renforcement du département achat + réorganisation des processus achats.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • vous analysez et optimalisez toutes les processus achats de la société (lien avec tous les départements/services) ;
  • vous analysez et optimalisez l'organisation du département achat, ainsi que le fonctionnement de l'ERP ;
  • vous gérez quotidiennement une équipe composée d'un acheteur, un approvisionneur et des magasiniers ;
  • vous développez la politique stratégique poursuivie par l'entreprise en matière d'achats (négociations, politique de prix, réduction des coûts...) ;

Les qualifications requises pour ce projet sont les suivantes :

  • vous êtes un(e) intérim manager expérimenté(e) ;
  • vous disposez d'une expérience de min 5 ans dans une fonction de Responsable Achat / Supply Chain - idéalement dans un environnement industriel ;
  • vous vous exprimez couramment en français et en anglais ;
  • vous avez l'expérience d'un ERP (dans l'idéal Microsoft AX dynamics).

Notre client vous offre une mission de plusieurs mois dans le cadre d'un renforcement et d'une optimisation des procédures dans le service achat d'une société industrielle.

Intéressé(e) par cette position ?

Envoyez-nous sans attendre votre CV en mentionnant la référence suivante : 06540-0010977593.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte